Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT SVP Problème de démarrage Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT SVP Problème de démarrage Win2K

n°834428
reptile17
Posté le 27-08-2002 à 19:22:06  profilanswer
 

Hello
 
voila je viens d'installer Easy CD Creator v3.5 sur mon 2e PC qui est sous windows 2000 pro. j'ai alors rebooté à la fin de l'installation, comme recommandé, et voila un écran bleu :
 
...... KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED .......... ntoskrnl.exe
 
SVP aidez moi c'est pour ma mère elle doit graver un truc c'est urgent !!
 
MERCI !!
 
ps: j'ai tenté en dans tous les modes (sans échec et Cie), rien à faire : soit ça fait écran bleu soit ça bouge plus au moment du nom de la session...


Message édité par reptile17 le 27-08-2002 à 19:23:33

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 19:22:06  profilanswer
 

n°834433
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-08-2002 à 19:24:52  profilanswer
 

tente une réparation sinon c'est mort... et à l'avenir évite de mettre easy cd creator, surtout dans une version si vieille  :hello:


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°834440
reptile17
Posté le 27-08-2002 à 19:29:30  profilanswer
 

mort de chez mort ? formater ??? ARGh  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par reptile17 le 27-08-2002 à 19:33:48

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°834448
reptile17
Posté le 27-08-2002 à 19:39:22  profilanswer
 

merde la réparation a réparer des fichiers, mais pas le ntoskrnl.exe et ça plante tjs :( :( :( :( :(


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°834479
zeus17
Posté le 27-08-2002 à 19:58:57  profilanswer
 

reptile17 a écrit a écrit :

Hello
 
voila je viens d'installer Easy CD Creator v3.5 sur mon 2e PC qui est sous windows 2000 pro. j'ai alors rebooté à la fin de l'installation, comme recommandé, et voila un écran bleu :
 
...... KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED .......... ntoskrnl.exe
 
SVP aidez moi c'est pour ma mère elle doit graver un truc c'est urgent !!
 
MERCI !!
 
 
 
tu n'es pas obligé de formater. Reinstalle windows2000 par dessus et tes donnees perso seront tjs la, par contre tu devras reinstaller tes softs.
maintenant si tu veux vraiment formater c toi qui voit  
 
 
ps: j'ai tenté en dans tous les modes (sans échec et Cie), rien à faire : soit ça fait écran bleu soit ça bouge plus au moment du nom de la session...



n°834524
jeroenlhol​landais
Posté le 27-08-2002 à 20:34:13  profilanswer
 
n°834547
reptile17
Posté le 27-08-2002 à 20:47:16  profilanswer
 

zeus17: par "formater", je voulas dire reinstall windows+softs :/
jeroenlhollandais: merci beaucoup, je pense pouvoir réparer le pécé à ma maman :)
THX THX!!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°834568
jeroenlhol​landais
Posté le 27-08-2002 à 20:58:28  profilanswer
 

de rien mais pour les erreur windows je n'ai qu'un seul mots adire. google puis newsgroup (ca marche aussi pour la compilation visual et unix , corba (un peu short qd meme) et java (pour le boulot c'est impeccable). De plus j'ai un collegue qui avait eu le meme pb que toi... apres avoir resolu ton pb passe a nero et enleve easy cd creator... enfin c'est un conseil.

n°834580
reptile17
Posté le 27-08-2002 à 21:03:47  profilanswer
 

j'avais pas pensé à google vu que sur ce forum on trouve une bonne aide généralement :)
 
en fait, avant j'avais installé une version de Nero que j avais sur MON pc, mais elle était compatible seulement avec les Plextor. alors je l'ai desinstallé, et j'ai installé le programme fourni d'origine avec ce vieux TEAC, je reboot et *crac*
j'ai retrouvé une vieille version de nero sur CD, elle tourne impec.
 
encore merci et a+++++


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT SVP Problème de démarrage Win2K

 

Sujets relatifs
G un problemeProblème sur Excel pour les Matheux...
Sauvagarde auto du profil courant sous Win2kProblème lors de l'upload de fichiers
[NT4] erreur au démarrage et je ne comprends rien :)ie6 : probleme de tchat, java class not found
Probleme de connection internetJe recherche un client NTP sous Win2K (details inside)
Qui a eu le méme probléme que moi avec TVTool 6.5.2Problème de fichiers systèmes avec WINDOWS 2000
Plus de sujets relatifs à : URGENT SVP Problème de démarrage Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR