Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firefox 6.0.2 (depuis la 5.0.1) bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox 6.0.2 (depuis la 5.0.1) bloque

n°3007725
Orission
Posté le 12-09-2011 à 12:14:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème, Firefox se bloque aléatoirement (quand je vais dans mes favoris, quand je souhaite télécharger un fichier, quand je change d'onglet) environ 45 secondes.
 
Ce que j'ai déjà fait :
 
- scan anti virus
- scan anti spyware
- mode sans echec
- réinstallation propre
- nouveau profile
 
Ce qui est bizarre aussi, c'est que quand je souhaite lancer IE8 quand Firefox est bloqué, je ne peux pas, il se lance une fois que Firefox à décider de ne plus bloquer.
 
Je ne comprends plus, quelqu'un peut me renseigner ?
 
Merci


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 12:14:26  profilanswer
 

n°3007917
Orission
Posté le 13-09-2011 à 13:21:35  profilanswer
 

up


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firefox 6.0.2 (depuis la 5.0.1) bloque

 

Sujets relatifs
Help : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etcFirefox qui se bloque constemment
O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???Youtube me bloque Firefox !
Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu prèsSous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s
[prob] firefox bloqueIe ou Firefox est bloqué comme processus ?
FireFox : bloqué / filtré par un pare-feu -> comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Firefox 6.0.2 (depuis la 5.0.1) bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR