Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ie ou Firefox est bloqué comme processus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2732186
stevenj
Posté le 29-10-2007 à 03:20:20  profilanswer

il arrive parfois sans savoir pourquoi que l un de ces processus tarde à débloquer donc on doit cliquer une seconde fois mais là on se retrouve avec deux processus bloqués....avez vous une idee de ce problème ?
Est ce un problème de windows XP, CPU athlon 3700+ ou RAM ?  

merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 03:20:20  profilanswer

n°2732291
xanack
Posté le 29-10-2007 à 17:00:33  profilanswer

perso je comprend pas ta requete/problème, c'est pas clair...

n°2732297
BaF - FlOp
Posté le 29-10-2007 à 17:09:19  profilanswer

C'est le moins qu'on puisse dire... Incompréhensible :/

n°2732319
stevenj
Posté le 29-10-2007 à 18:37:32  profilanswer

désolé...je me reprends. ma copine vient de s acheter un ordinateur usagé. Tout fonctionne bien sous windows mais lorsqu elle désire aller sur l internet soit sous IE ou Firefox, il arrive que le navigateur n ouvre pas la fenêtre du navigateur...alors elle clique une seconde fois sur l icone du navigateur et ça ne fonctionne toujours pas...je regarde dans le gestionnaire des tâches, et là on voit deux ou trois processus de IE ou fIREFOX dépendant de celui qu elle a choisi pour naviguer. Mais ç est une problème intermittent...parfois ça fonctionne du premier coup, d autres fois ça bloque....
j espère que j ai exposé le problème clairement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de se connecter à internet explorer ou firefoxFirefox a rencontré une erreur
problème avec firefoxVista me bloque l'éxécution de programme
probleme pop up firefoxBug sous FireFox pour les tailles de pop-up
Supprimer manuellement l'historique des recherches dans firefoxHelp mon ordinateur est complètement bloqué
Help Ordinateur completement bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Ie ou Firefox est bloqué comme processus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR