Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FireFox : bloqué / filtré par un pare-feu -> comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FireFox : bloqué / filtré par un pare-feu -> comment faire ?

n°2500967
YF-alubook
Posté le 28-08-2006 à 14:47:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille actuellement dans un endroit où on empêche FireFox d'accéder au net. Seul Internet Explorer est autorisé à sortir. Je ne sais pas comment FireFox est filtré.
J'ai installé le add-on (extension) "User-Agent Switcher" pour essayer de déguiser FireFox mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'en peux plus de IE !!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FireFox : bloqué / filtré par un pare-feu -> comment faire ?

 

Sujets relatifs
firefox.exe au démarrage, et ne peut etre arrété.comment bloque l'accès au webmail et au compte Orange
PC protégé efficacement, mais pas bloqué? (et gratis^^)Cherche plug-in firefox pour rafraichir une page automatiquement
Changer les dossiers de travail de Thunderbird/Firefoxavantages de firefox et thunderbird
plantage IE ou firefoxJ'ai un drole de petit soucis d'affichage de page web sur Firefox
Windows XP bloqué après une nouvelle instal.....une installe de win xp home qui bloque a 25%, quece qui pose prob?
Plus de sujets relatifs à : FireFox : bloqué / filtré par un pare-feu -> comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR