Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???

n°2820101
MeanBalls
Posté le 15-11-2008 à 15:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous soumets un problème étrange qui m'arrive. Si j'installe O&O Defrag Professionnal, les téléchargements de Firefox deviennent inopérants. Quand j'essaie de télécharger quelque chose, rien ne se passe. Dans les options de Firefox, le dossier de destination des téléchargements n'apparaît plus, et si je clique sur "Parcourir..." pour le redéfinir, rien ne se passe.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, quelle solution apporter ? Ça m'ennuierait de devoir me passer de ce défragmenteur, plus efficace que celui de Windows.
Je suis certain que le problème vient d'une incompatibilité entre O&O Defrag et Firefox, car si je désinstalle O&O, il n'y a plus de problème (j'ai essayé plusieurs fois).
 
Je précise que je suis sous Vista 32bits édition intégrale et firefox 3.0.4.
 
Please help !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 15:35:32  profilanswer
 

n°2820223
MeanBalls
Posté le 16-11-2008 à 12:42:50  profilanswer
 

up

n°2820232
Krieger_Ko​rps
Posté le 16-11-2008 à 13:05:44  profilanswer
 

tu as essayé de réinstaller Firefox ?

n°2820246
MeanBalls
Posté le 16-11-2008 à 14:24:05  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé toutes les désinstall et réinstall possibles de Firefox et de O&O Defrag, en prenant soin d'effacer les traces dans le dossier AppData et dans le registre, rien n'y fait.
Ça ressemble vraiment à une incompatibilité logicielle.
Et pourtant, en parcourant les forums et Google, j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive. Peut-être que ça vient d'un troisième logiciel, ou d'un problème de paramétrage de Firefox ou d'O&O, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.
Des idées ?

n°2820248
Asegard
Posté le 16-11-2008 à 14:32:06  profilanswer
 

J'utilise aussi de temps en temps firefox et ce meme defragmenteur et je n'ai jamais eu de blocage des téléchargements
 
Désolé :/

n°2820338
MeanBalls
Posté le 16-11-2008 à 23:27:31  profilanswer
 

Ça vient peut-être d'ailleurs, mais de quoi ?
Je viens aussi de me rendre compte que le problème est aléatoire : maintenant par exemple, tout va bien. Et de temps en temps, ça se met à ne plus marcher. C'est vraiment bizarre... :??:

n°2820733
Wyclef
Posté le 19-11-2008 à 13:56:55  profilanswer
 

J'utilise aussi O&O et FF3 mais j'ai jamais eu de soucis de download. Je suis sur Vista SP1.

n°2820935
MeanBalls
Posté le 20-11-2008 à 12:07:04  profilanswer
 

Ben moi aussi, mais rien à faire. Ça doit déclencher un conflit avec un autre logiciel ou dieu sait quoi. Tant pis, j'ai fini par désinstaller O&O Defrag, et maintenant plus de problème. Fèch...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???

 

Sujets relatifs
Vidéo streeming qui se bloque !problème firefox/IE
[RESOLU]maj firefox= plantage XP [HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.
bloqué complet ! cd extra (audio + vidéo) magazine guitaristPour ou contre FireFox en entreprise
Pc portable se bloqueFenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]
[Résolu] Firefox plante avec Adobe acrobat 9.0problème son firefox flash player
Plus de sujets relatifs à : O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR