Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Youtube me bloque Firefox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube me bloque Firefox !

n°2802344
Johnny Ric​o
Posté le 01-09-2008 à 00:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis ce matin, je me rend compte que Firefox me bloque l'accès à de nouvelles pages/liens/favoris, dès que je surfe sur une page avec une vidéo youtube intégrée (ou que je vais directement lire une vidéo sur le site de Youtube).
 
En gros, je dois couper Firefox et quand je le relance, plus de problème.
 
J'ai déjà réinstallé le plugin flash, et fait la mise à jour par l'exe C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlashUtil9f.exe  
 
Merci de m'aiguiller, si quelqu'un à une idée de piste à creuser...
 
Merci !
 
-EDIT- Je n'ai pas du tout le problème avec Daily Motion, les vidéos d'Allociné et de Jeuxvideos.com  :??:


Message édité par Johnny Rico le 01-09-2008 à 00:50:57
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 00:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Youtube me bloque Firefox !

 

Sujets relatifs
google tool barre pb activation firefox 3Firefox s'ouvre et se ferme immédiatement
windows media plugin firefox sous vistaPlus de son sous Firefox depuis install de la v3.
FireFox 3 reste en mémoire après fermetureSouris qui se bloque, qui repart, qui se rebloque, etc...
Port 21 bloqué, FileZilla plus marcher...Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)
Probleme pour mettre une reponse video avec YoutubeSous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s
Plus de sujets relatifs à : Youtube me bloque Firefox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR