Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Figer windows xp : aucun contrôle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Figer windows xp : aucun contrôle.

n°2781756
Plotchenat​or
Posté le 21-05-2008 à 21:07:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais bientôt à une fête et je ramène mon PC pour la musique,
j'aimerais savoir comment figer Windows XP afin qu'il n'y ai que moi ou ceux en qui j'ai confiance qui puisse l'utiliser, j'ai pas envie qu'il y ai de connerie de faite, existe t'il une manip qui fonctionne pas un mot de passe ou un petit logiciel qui puisse me permettre d'être tranquille toute la soirée.
 
J'ai certaines choses que je voudrais retrouver le lendemain sur le pc...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:07:13  profilanswer
 

n°2781757
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 22-05-2008 à 03:16:39  profilanswer
 

Tu peux vérouiller la session dés que tu t'en sers pas (ctrl-alt-supr). Sans le mot de passe à part en redémarrant le pc, impossible de faire quoique ce soit.

n°2781758
mmc
Posté le 26-05-2008 à 19:45:11  profilanswer
 

Regarde toujours quand même un oeil sur ton PC de temps en temps.
"Un accès physique à matériel c'est déjà un matériel vulnérable."

n°2781759
ViMx
Posté le 26-05-2008 à 21:29:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2781760
freds45
Posté le 26-05-2008 à 21:34:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Figer windows xp : aucun contrôle.

 

Sujets relatifs
Boot windows : ne fonctionne plusWindows 2003: restreindre l'accès aux partages aux PCs du domaine
[Access] Controle type richtextProblème partitionnement durant l install de windows
probleme : Windows Tust & clavier numérique[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête
Mon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?Ralentissements de Windows XP Home SP3
Impossible d'acceder au paramétre d'affichage de windowsFiger Windows XP : controle par admin
Plus de sujets relatifs à : Figer windows xp : aucun contrôle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR