Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?

n°2781192
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-05-2008 à 08:58:52  profilanswer
 

[Je n'ai pas l'habitude de poster par ici, donc si il faut poster ailleurs dites-le moi ;) ]
 
Je suis un peu inquiet à cause d'un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows XP SP2. Hier soir je fais démarrer > arrêter et à chaque fois j'ai eu un même message d'erreur, qui me disait de contacter mon administrateur système... Ma copine a eu exactement le même problème sachant que je lui ai transmis un pichier par clé USB, et que nous nous connectons via le même réseau étudiant.
 
Ce matin, les boutons "arrêter" et "mettre en veille" du menu démarrer ont carrément disparu, et mon bureau bugge (plus d'affichage des icônes de raccourcis, et maintenant plus d'affichage du fond d'écran). Je crains un peu, avez-vous une idée de l'origine du problème?
 
Merci d'avance  :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 08:58:52  profilanswer
 

n°2781447
luffy1718
Posté le 25-05-2008 à 11:19:27  profilanswer
 

2 choses:
 
Soit un spywares ( le plus probable)
Soit un de tes potes qui t'a hacker par msn ( normalement si c'ets ça tu doit avoir msn plus et un de tes pote à dut te demander de télécharger et d'installer un script) NE ME DEMANDER PAS COMMENT FAIRE JE LE DIRAIT PAS

n°2782180
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-05-2008 à 17:27:30  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse
 
Apparemment c'était un truc qui s'échange par clé USB, surement avec les autorun. Pour ceux à qui ça arriverait, search and destroy s'en occupe pas mal, combiné à l'antivirus exécuté en mode sans échec ou un antivirus en ligne.


---------------
It never gets easier, you just go faster.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?

 

Sujets relatifs
Ralentissements de Windows XP Home SP3Impossible d'acceder au paramétre d'affichage de windows
Figer Windows XP : controle par admindisparition de la barre des tache sur windows xp
Mon ordinateur est un nid à virus...ecran noir après logo windows xp v2
Où se trouve les fichiers Windows Update??Windows 2003 : Clavier
windows XP OEM neuf sur ancien PCService Pack 1 : Standalone ou windows Update ?
Plus de sujets relatifs à : Mon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR