Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers en attente de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers en attente de gravure

n°2000582
kilou413
Posté le 18-04-2005 à 20:41:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce week-end, en voulant graver un fichier avec xp, j'ai eu ce message :
"windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier". il est apparu dès que j'ai fait glisser le fichier sur le graveur.
 
Depuis, à chaque démarrage de xp, la bulle "vous avez des fichiers en attente de gravure" apparait et quand je clique dessus, la fenêtre du graveur s'ouvre bien mais elle est vide.
 
Maintenant je ne peux plus graver : ni avec xp qui me ressort toujours son message "windows a rencontré...", ni avec Nero qui échoue dès le début du gravage.
 
Je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers en attente de gravure mais où se trouvent-ils ???
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de votre aide  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 20:41:54  profilanswer
 

n°2180141
easydan
Posté le 05-10-2005 à 12:59:35  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai le meme probleme. a chaque ouverture de session, une bulle m'indique que "des fichiers sont en attente de gravure".
 
sur un des posts, il y avait cette solution : "il suffisait d'acceder au graveur dans le poste de travail pour pouvoir supprimer les fichier temporaires". mais voila, ca ne marche pas.
 
auriez vous une solution a ce probleme?
 
merci d'avance

n°2180168
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2005 à 13:23:39  profilanswer
 

Autant se passer du système de gravage de Windows XP, qui est plutôt merdique.  
Fait Démarrer / Exécuter / Services.msc / OK.
Là, tu trouves le Service de gravage IMAPI ou un truc dans le genre. Tu double-cliques, tu l'arrêtes, et tu le passes en Désactivé.

n°2180237
easydan
Posté le 05-10-2005 à 14:38:26  profilanswer
 

merci, j'essaye ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers en attente de gravure

 

Sujets relatifs
[Apache] fichiers *readme*.* cachés ?prob téléchargement fichiers FTP
suppression de fichiersproblème de gravure en multisession sous Nero 6.3.0.3
Comment redéfinir des fichiers .tmp emule ???transférer fichiers par wifi entre 2 portables centrino
Fichiers invisibles entre pcsLire les fichiers jml de Jabber
comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?Impossible d'ouvrir des fichiers CHM
Plus de sujets relatifs à : Fichiers en attente de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR