|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ boot.ini ] fichier non valide apres le bios |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2006 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as flingue le Boot.ini, faut pas s'étonner que ça ne fonctionne plus --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas de CD de Windows? Mais tu l'as installé comment alors ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Nethacker rule televisions, rule minds | acheté installé xp pro sp2 !!!!!!!! lol c'est bizzare ou quoi ??? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc du pré-installé... C'est pas bizarre, mais plus chiant à dépanner --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Nethacker rule televisions, rule minds | je t'avais dit que je l'ai supprimé ou non ché pas yavais que 5 ligne je me rapelle plus.. --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | et quand je fais rechercher boot.ini sur mon pc bah je trouve pas --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Clic droit/propriétés sur Poste de Travail, Avancé, Paramètres de Démarrage et récupération, Modifier. Il devrait t'ouvrir le Boot.ini. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Nethacker rule televisions, rule minds | look at this
Message édité par Nethacker le 01-07-2006 à 19:33:54 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:33:26 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait une capture de ton gestionnaire de disques pour voir ce que tu as, et on va essayer de te faire créer un nouveau fichier Boot.ini. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Nethacker rule televisions, rule minds | j'ai pas compris , ou peut-je acceder a ce gestionnaire de disques !!?
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | j'ai oublié de te dire qu'apres cette boite de message ca rentre [[[[ici]]]] Message édité par Nethacker le 01-07-2006 à 19:47:06 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | hehoooo heeeeeeeeeeeeeeeeeelp --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour le gestionnaire de disques : clic droit/gérer sur Poste de travail. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Nethacker rule televisions, rule minds | c'est pour creer un new boot.ini c'est ca ??
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:34:54 ![]() en lancant la commande fixboot dans la console de récupération c'est peut être possible de recréer le boot.ini |
Nethacker rule televisions, rule minds | ah bon [ console de recuperation ] ?????? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:39:45 ![]() |
Nethacker rule televisions, rule minds | ms-dos alors [invite de commandes si vous voulez] ok j'essaye !! merci pour votre aide --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | dit je dois ecrire comme ca alors:
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:45:18 ![]() fixboot tout court |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'as de CD de Windows. Tu ne pourras donc pas faire cette manip.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Nethacker rule televisions, rule minds | la voila Message édité par Nethacker le 02-07-2006 à 14:33:35 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu cliques sur la ligne "Gestion des disques" avant de faire la capture, c'est bien, aussi --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 14:14:52 ![]() +1 |
Nethacker rule televisions, rule minds | ok que dois-je faire mnt ?? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | OK. Crée un fichier C:\Boot.ini, et met-ça dedans :
Nethacker rule televisions, rule minds | ta vu [gestion de disques] regarde en haut???
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Nethacker rule televisions, rule minds | ok je vais rebooter et voir est ce que ca marche
Message édité par Nethacker le 02-07-2006 à 14:42:26 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | ok bien ca marche merci bcp a tt le monde --------------- God is one, not 2 nor 3! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible to boot ! | Problème de boot , installation d'XP raté |
Supprimer un secteur de boot | Comment effacer un fichier fantome ? |
Prob ouverture fichier sur server depsuis poste client | Winamp lit automatiquement le dernier fichier ouvert |
Pb de defragmentation au boot avec O&O | Cherche logiciel retrouvant l'extension originale d'un fichier |
Créer dans AD des utilisateurs depuis un fichier CSV | [XP] Problème au démarrage (boot ?) |
Plus de sujets relatifs à : [ boot.ini ] fichier non valide apres le bios |