Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer dans AD des utilisateurs depuis un fichier CSV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer dans AD des utilisateurs depuis un fichier CSV

n°2446871
Nethan
Posté le 25-06-2006 à 16:11:50  profilanswer
 

Bonjour :hello:,
 
J'aimerai rajouter des utilisateurs dans Active Directory qui sont catalogués dans un petit CSV (où il y aurait login/password/nom&prénom). Ceci dans une OU particulière, avec un ajout de profil itinérant.
Seulement problème... Je débu... :whistle: Bon d'accord, j'y connais RIEN DU TOUT en VBScript :kaola:
 
J'ai cherché sur Google, je suis tombé sur celui-ci qui répond à peu près à mes attentes :
http://techrepublic.com.com/5138-10877-6019533.html
 
Fichier direct, cela évitera de downloader le précédent
 
J'ai apporté les corrections requises qui était indiqué dans le forum, ainsi qu'un support des OU, et j'ai au passage ajouté une ou deux lignes pour ajouter quelques éléments.
 
Seulement je me heurte systèmatiquement à l'erreur suivante, qui le fait même dans la version du script d'origine (donc on peut écarter une faute de ma part par mes ajouts) :
 
http://membres.lycos.fr/tkocgif/vbscript.png
 
Forcément, je suis incapable de dire ce qui cloche :??: A part qu'il n'a pas envie de marcher pour une raison sûrement idiote :fou:
 
Quelqu'un aurait une solution, ou un meilleur script ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 16:11:50  profilanswer
 

n°2446875
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-06-2006 à 16:14:51  profilanswer
 

Tu peux aussi faire ça avec l'outil ADDUSERS du resource kit Windows 2000.

n°2447119
symantec
Posté le 25-06-2006 à 20:43:28  profilanswer
 
n°2447248
Nethan
Posté le 25-06-2006 à 23:50:50  profilanswer
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué <<< Ma façon de vivre :pt1cable:
 
Merci pour ces solutions alternatives, je vais les emploier à la place :D

n°2447863
franck72
tout probleme a une solution
Posté le 26-06-2006 à 17:50:55  profilanswer
 

tu utilises la commande csvde et comme cela tu importe ton fichier csv dans ton AD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer dans AD des utilisateurs depuis un fichier CSV

 

Sujets relatifs
importer fichier text dans excel en colonnesmsn : invitation en webcam et transfert de fichier invisible
créer un cd d'installation windowsfichier djm [réglé]
openoffice : impossible d'imprimer un fichierUtilisateurs - sessions
outlook,creer des sous dossier et les organiser par ordreImpossible renommer fichier sous XP
problème lecture de fichier avi 
Plus de sujets relatifs à : Créer dans AD des utilisateurs depuis un fichier CSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR