Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un secteur de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un secteur de boot

n°2450085
trisk3n
Posté le 28-06-2006 à 20:40:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un disque dur en ide sur lequel il y avait une partition principale WinXP et donc je bootais dessus.
Mais maintenant j'ai un autre DD qui me sert de partition principale et comme un con j'ai juste virer le dossier windows sur l'autre et ca me ralentit au boot.
Quand il n'est pas plugé ben je boot trop vite, mais dés que je le plug en 2eme DD ben c'est tout long à booter.
Alors j'aurais voulu savoir comment (si c'est possible sans formater) de virer le secteur de boot qui a du rester.  :jap:  
 
PS:J'ai télécharger ultimate boot CD avec tout les utilitaires mais je sais lequel faut se servir.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 20:40:59  profilanswer
 

n°2450094
eric011
et vive la galère
Posté le 28-06-2006 à 20:50:33  profilanswer
 

et en desactivant (cacher) l'ancienne partition?
par contre ,je ne comprends pas pourquoi, si xp est installé sur ton nouveau DD,il chercherait  encore à booter sur l'ancien,ou alors tu as mal fais ton installation d'xp.au pire ,tu formates l'ancienne partition principale .

n°2450127
trisk3n
Posté le 28-06-2006 à 21:26:01  profilanswer
 

Bah écoute j'ai en meme temps sur le DD principale une partoche Suse et Grub indique bien un windows 2 dans les boot possibles.
Et j'avais dis sans formater  :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un secteur de boot

 

Sujets relatifs
Pb de defragmentation au boot avec O&Oimpossible de supprimer des logiciels
[XP] Problème au démarrage (boot ?)un antivirus peu supprimer un Troyen ? novice
Disk boot faillure !!![résolu] Comment supprimer FullContext ?
Logiciel de gestion d'éléments multimédiaAdsl 80m (re)
[Freebox] USB + Win98 = soucisWi-Fi : signal Faible
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un secteur de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR