Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de fenetre sur PC double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de fenetre sur PC double ecran

n°2741572
jbesclapez​75
Posté le 06-12-2007 à 11:41:36  profilanswer
 

Coucou!  
 
Voila j ai un pc avec windows et deux ecrans installes en extension (pas en clone).
 
J ai un logiciel et un seul qui s ouvre sur aucune des fenetres mais qui est bien ouvert. Je ne le vois pas.
A chaque fois pour ce logiciel, je dois changer la config ecran en les inversant pour pouvoir voir le logiciel...
 
Question: Le prob vient du logiciel ou de windows? Si c est du logiciel, ya rien a faire c est ca?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:41:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de fenetre sur PC double ecran

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller Windows : Ecran bleu et erreurs !Problème Mozilla, bloquer une fenêtre pop up [ RESOLU ]
Ouverture d'IE, petite fenêtre...probléme de résolution écran
Besoin d'aide pour double cliqueNero --> gravure de dvd double couche qui plante ??
[ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!Ecran noir avec pinnacle pctv
Impossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non DétecEcran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller
Plus de sujets relatifs à : Pb de fenetre sur PC double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR