Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero --> gravure de dvd double couche qui plante ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero --> gravure de dvd double couche qui plante ??

n°2740765
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-12-2007 à 09:36:28  profilanswer
 

bonjour,
 
Alors je m'explique, je veux sauvegarder 8 go de données avec nero 7, graveur NEC Interne 18X double couche AD-7173 - PATA - Label Flash, les dvd sont des verbatims DVD+R double couche.
 
Lors de la gravure (vitesse x2.4) au bout de 20 minutes lorsque la première couche est gravée Nero me mets un message d'erreur et s'arrète, et le dvd est foutu  :pt1cable:  
J'ai essayé 2 fois et le résultat est identique, je ne comprends pas car j'ai gravé des centaines de dvd simple couche et j'ai jamais eu de pb!
 
Je cherche une solution car au prix des dvd double couche ça revient vite cher, surtout qu'il est impossible avec nero de faire une simulation avant de lancer une gravure.
 
Je suis prêt à installer un autre logiciel s'il le faut.
 
Merci de vos réponses  :hello:


---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 09:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero --> gravure de dvd double couche qui plante ??

 

Sujets relatifs
Musique inécoutable pendant gravure!Problème avec Néro
recordnow qui plante sur session adminl'instalation de XP plante quand il installe les peripherique
Interdire la gravure de CD/DVD a partir de n'importe quel softl'instalation XP plante à l'instal. asus P5B-VM DO
Thunderbird plante au démarrageErreur Nero : "La taille de bloc saisie ne correspond pas "
Quel logiciel pour graver du double couche ? 
Plus de sujets relatifs à : Nero --> gravure de dvd double couche qui plante ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR