Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de résolution écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de résolution écran

n°2741086
arsenal198​1
Posté le 04-12-2007 à 16:50:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
voilà mon écran LCD m'a lâché hier (j'appuie sur l'interrupteur et pas d'image, même la petite lumière sur l'interrupteur n'est plus là, à mon avis l'écran est foutu... :fou:  ) et j'ai donc branché mon ordinateur sur l'écran de télévision de mon salon Philips Flat TV 20PF5120 20" LCD with Crystal ClearIII 20PF5120/01.
Le problème c'est que la résolution ne me plait pas du tout, comment vous dire (je ne suis pas un expert!) "tout est trop grand". La résolution reste bloqué à 800/600 et dès que je veux la modifier dans le panneau de configuration un message au niveau de la télévision apparait : "mode vidéo non accepté". Je n'avais aucun problème avec mon écran LCD auparavant.
Mon ordinateur n'est plus de la première jeunesse, je suis sous windows xp, au niveau graphique : sapphire radeon x300se pci-e.
Merci infiniment de votre aide et n'hésitez pas à me demander d'autres infos au niveau de ma configuration.


Message édité par arsenal1981 le 04-12-2007 à 21:26:09

---------------
http://www.ecbarre2.net/?ref=62336
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de résolution écran

 

Sujets relatifs
probleme de démarrage sur win XPproblème monarch sous windows 2003
Probleme d'impression W2K sur terminal serverprobleme instal vista
problème de droit d'accès aux dossiersProblème d'écran et de résolution
Problème de résolution sur un écran déportéProblème résolution fond d'écran / résolution windows
problème de résolution d'écranProblème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : probléme de résolution écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR