Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  |resolu] Xp Fat32 Ou scandisk stocke ses journaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

|resolu] Xp Fat32 Ou scandisk stocke ses journaux ?

n°1762315
bigbernie
Posté le 16-10-2004 à 09:52:29  profilanswer
 

Salut a tous
Impossible de me souvenir ou scandisk stocke ses journaux dans XP Fat32.
Je crois vaguement me rappeler que c'est peut etre dans un Service ou un journal d'évenements car j'y ai accédé il y a un an par hasard. J'ai regarde rapidement mais sans succés.  
Pas trouve dans l'aide de XP. Curieux. Sur le web c'est tout pour 95/98/Me et je connaissais deja (bien plus simple) et dans la base Microsoft il y a des pages concernant le fonctionnement complet de chkdsk ..en NTFS mais rien trouve pour le journal ou log. Diable !  
J'ai fait ce que j'ai pu mais comme ça n'est pas grave quelqu'un va bien me le dire et je le noterai cette fois. Pas assez important pour que j'y passe 1 h.  
Merci.
 
Je me repond a moi meme. J'ai fini par retrouver. Dans le journal des evenements sous Information et Winlogon. Plus facile a trouver que ça tu meurs !


Message édité par bigbernie le 16-10-2004 à 11:08:48
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 09:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  |resolu] Xp Fat32 Ou scandisk stocke ses journaux ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Perte de signal à 8 metres avec une WPC54GUrgent : Perte de fichiers suite à un scandisk
[Résolu]Nvelle carte réseau : d/l plante, tout plante, même XP![Résolu] XP lent : mais qu'est ce que je n'ai pas essayé ?
Périphérique détecté mais [résolu]Lenteur sous XP avec clé USB [Résolu]
[Résolu]Probleme de partage de connexion avec Freebox[ Résolu ! ] création comptes active directory en VBS
Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : |resolu] Xp Fat32 Ou scandisk stocke ses journaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR