Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*

n°1757983
Kaonashi
Posté le 13-10-2004 à 11:44:09  profilanswer
 

===============
Bon le soucis c'est que c'était un graveur et il y avait un conflit logiciel. Pour la petite histoire, j'étais en train de réparer le PC d'une copine... Ce qui explique que je pensait que c'était un Lecteur... et pas un Graveur !
===============
 
J'ai un Toshiba Satellite A30 et depuis le mois de Juin, il a un probléme très génant !
 
Dès que j'insére un CD dans le lecteur, windows se bloque totalement, mais je peu encore retirer le CD... mais le clavier et la souris ne réagissent plus !
 
Cependant, en mode sans echecs, le lecteur CD fonctionne ! Donc à priori il fonctionne correctement.
 
C'est un windows XP SP2... avec un norton Anti-Virus également.
 
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.


Message édité par Kaonashi le 13-10-2004 à 12:23:33
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:44:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécuritéinstaller windows xp sur un disque sata...comment fait on????
Activation Windows ?Comment partitionner sous Windows 2003 ?
[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu]Virer l'icone du centre de secu de windows
impossible d acceder a windows update et a certains autres sitesComment empecher Windows de modifier les fichiers lnk
execution automatique via lecteur réseauBackuper un portable sous windows 3.11 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR