Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gérer facilement le bureau étendu sur une télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gérer facilement le bureau étendu sur une télé

n°2841582
carot0
Posté le 13-02-2009 à 19:55:56  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je cherche une solution simple pour pour voir activé du double ecran quand on veux (sans naviguer dans des menus) et choisir de façon simple et que ca marche la position des ecran et quel est le principal.
La raison : l'écran secondaire est une télé et elle est pas forcément allumé donc aucun interet d'étendre le bureau sur un écran éteint!
Les personne ne sont pas informaticienne et ne veulent pas se prendre la tête pour activer le bureau sur la télé et du coup pouvoir descativé le double écran a l'arret de windows pour pas qu'il y ait de probleme lors du prochain démarrage (j'avais fait la conf dans les propriété d'affichage, reboot du PC il m'inverse les écran et étend sur le moniteur au lieux de la télé, et comme j'étais parti a ce moment la gros bordel pour tout remettre en ordre par tel)
 
donc voila si quelqu'un a une solution simple a proposer je prend.
CG Ati X300 et XP SP1


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 19:55:56  profilanswer
 

n°2842102
cyberP@cal
Posté le 16-02-2009 à 14:44:43  profilanswer
 

le logiciel utramonitor permet d'activer ou de désactiver d'un double click l'écran secondaire

n°2842170
carot0
Posté le 16-02-2009 à 18:22:01  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :

le logiciel utramonitor permet d'activer ou de désactiver d'un double click l'écran secondaire


interessant ca !! je vais voir, merci beaucoup du tuyau !


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gérer facilement le bureau étendu sur une télé

 

Sujets relatifs
Couleurs de l'écran bureau étenduGérer partition mac sans depuis windows?
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]Perte du bureau et de la barre de taches
Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)comment partager imprimante de pc bureau vers pc portable
W ne trouve pas l'adresse d'un raccourci FF du bureau[MS Project] Comment gérer plusieurs ressources sur une même tâche ?
mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icones 
Plus de sujets relatifs à : gérer facilement le bureau étendu sur une télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR