Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icones

n°2835928
kroum2
Posté le 19-01-2009 à 19:54:03  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai voulu désactiver certains services de windows qui sont inutile apré un redémarrage ,mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icônes  
il reste bloquer avec mon fond d'écran ,j'ai pu démarrer en mode sans échec mais impossible de redémarrer certains services le faite que je suis en mode sans échec, j'ai pu les mettre en auto certains mais impossible de redémarrer normalement  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 19:54:03  profilanswer
 

n°2836044
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-01-2009 à 09:09:09  profilanswer
 

Ils n'étaient pas si inutiles que ça, finalement [:petrus75] Attention avec ce genre de manœuvres, souvent ça ne sert à rien. Un service, même inutile ne fait que squatter gentillement, au pire ça prend quelque mégas de RAM.
 
Normalement tu dois pouvoir les réactiver en mode sans échec, t'as dû forcément en oublier.
 
Maintenant aucun service ne s'occupe du bureau. Est-ce que le fond d'écran s'affiche ?
 
Sinon, essaye :

  • Bouton-droit sur le bureau
  • Arranger les icônes Par
  • Afficher les icônes du bureau est-il actif ?


Regarde aussi si les raccourcis sont bien dans C:\Document And Settings\<ton nom d'utilisateur>\desktop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icones

 

Sujets relatifs
Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...Ligne de commande pour activer la connexion au bureau à distance
Problème d'affichage de bureau après le démarrage.Utilitaire affichage températures sur le bureau
Ecran "bleu" devan bureau suite à GPO papier peintMobilité PC de bureau
Cherche logieciel de multi bureauprob avc explorer.exe,le bureau ne s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR