Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)

n°2840680
cyberP@cal
Posté le 09-02-2009 à 00:19:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un logiciel qui me permette de monitorer / contrôler des applications distante exécuté sur un serveur perso (windows xp et non os serveur), à partir d'un poste client. Actuellement j'utilise le bureau à distance de Microsoft mais j'aimerai une solution plus conviviale qui me permette d'afficher dans une fenêtre uniquement l'application en question et non pas le bureau complet.  
Connaissez vous des logiciels qui permette de faire ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 00:19:14  profilanswer
 

n°2840851
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-02-2009 à 07:55:15  profilanswer
 

Pas possible sous XP
Avec un OS serveur, par contre...


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)

 

Sujets relatifs
comment partager imprimante de pc bureau vers pc portableW ne trouve pas l'adresse d'un raccourci FF du bureau
Backup Exec: Backup Full au lieu de Incremential: bit d'archive ???[HELP] comment configurer terminal services, remote applications ?
applications propriétairesmon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes icones
Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...Ligne de commande pour activer la connexion au bureau à distance
Problème d'affichage de bureau après le démarrage.Kaspersky - Bloquer Internet à certaines applications
Plus de sujets relatifs à : Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR