Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Couleurs de l'écran bureau étendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs de l'écran bureau étendu

n°2841542
Bertrappet​izer
Posté le 13-02-2009 à 16:19:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, j'ai une soirée demain ou l'on compte projeter qques trucs sur grand écran.
 
On a un projecteur mais il y a un hic : l'image est fort jaune. J'ai donc le temps pour corriger ca, et ai voulu voir dans le menu, mais meme avec le bleu poussé au max, il y a tjrs trop de jaune (peut etre un stress de lentille ou je ne sais guère).
 
Comme je n'aurai probablement pas le temps de retoucher les vidéos d'ici demain, je voulais savoir si vous aviez un bon plan ou un programme à conseiller, qui me permettrait de corriger ce petit stress là !
 
Merci d'avance
 
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:19:04  profilanswer
 

n°2841566
valrik
Posté le 13-02-2009 à 18:44:35  profilanswer
 

test avec que du bleu pour voir si c'est pas le bleu qui est mort


---------------
Site / VDS / feed back
n°2841574
Bertrappet​izer
Posté le 13-02-2009 à 19:25:59  profilanswer
 

Bah y'a un fond bleu au film, et ca apparait bleu mais un peu jaunatre ...

n°2841958
Wazaabe
Posté le 15-02-2009 à 19:01:22  profilanswer
 

Tu as verifie le cable VGA ou DVI? il est bien branche? ou essaye avec un autre, peut etre il est use .... (moi c'etait la meme chose mais avec le rose)


Message édité par Wazaabe le 15-02-2009 à 19:01:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Couleurs de l'écran bureau étendu

 

Sujets relatifs
Ecran bleu après commande "netstat"Ecran bleu et base de registres
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]Perte du bureau et de la barre de taches
Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)Ecran bleue puis redemarage !
recherche économiseur d'écran qui ne fonce que l'imageUn écran rose après démarrer...
impossible de changer fond ecran suite a invasion de spywareEcran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Couleurs de l'écran bureau étendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR