Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur DD externe reconnu mais inaccessible ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DD externe reconnu mais inaccessible ...

n°3109185
Dadadidou
Posté le 21-12-2013 à 13:17:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis en train de tenter de récupérer des données sur le DD de mon PC mais je rencontre un problème. Le DD a Windows 8 d'installé, mais Windows est planté et je ne peux pas démarrer. Bref.

 

J'ai mis mon DD dans un lecteur de disque externe, que je viens de brancher en USB 2.0 (WinXP). Le périphérique a été correctement installé (says Windows ...), seulement il n'apparait pas dans le poste de travail.
Pourtant, je peux le retirer en toute sécurité, il est reconnu en tant que Périphérique de stockage de masse (pas de lettre associée).

 

Je suis donc allé dans "Gestion des disques" ou il apparait en tant que disque 1 (disque de base) . Mais je ne peux rien faire dessus si je clique droit, tout est grisé ... Le statut du DD est "Sain - Protection de partition GPT"
Dans le gestionnaire de périphériques, il apparait dans la catégorie "Lecteur de disque", au même titre que le DD du PC sur lequel il est branché.

 

Bref, j'y comprends plus rien, donc si quelqu'un a une idée avant que je le formate comme un bourrin et que je perde les données que je voulais récupérer ...


Message édité par Dadadidou le 21-12-2013 à 13:33:07
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 13:17:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur DD externe reconnu mais inaccessible ...

 

Sujets relatifs
Vmware Player "communication" avec Les DD de la machine hôte.Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox
Image disque bootable sur DD externe??L’installation automatique des logiciels ne se lance plus
Disque dur freebox inaccessible après désactivation carte ethernetinstaller windows 8 SUR DD USB et non VIA USB...
installer XP sur un DD depuis windowsProblème d'affichage de contenu de lecteur réseau Windows 7 Pro x64.
Problème au démarrage: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DD externe reconnu mais inaccessible ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR