Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe plante

n°2763676
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 10-03-2008 à 22:15:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Depuis deux jours mon ordi plante , un message d'erreur s'affiche  Explorer.exe a rencontré une erreur et lorsque je clique sur signaler l'erreur le bureau redémarre et le message d'erreur réapparaît. Après un CHKDISK tout redevient normal enfin presque , un message m'annonce que Windows a récupéré une erreur sérieuse.
Mon ordi est un Samung V20 mon OS Windows XP SP 2.
Je viens de changer de LiveBox car la première a rendu l'âme, le logiciel de connection de la nouvelle Box est merdique le système était devenu instable, je l'ai viré. Peut-il y avoir un lien avec mon problème.


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 22:15:41  profilanswer
 

n°2763713
dnlilas
Posté le 11-03-2008 à 06:35:16  profilanswer
 

Plutôt problème logiciel, voir si depuis 2 jours tu n'aurais pas installé ou modifié quelque chose. Eventuellement repasser à un point de restauration avant cette date.

n°2763926
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 11-03-2008 à 19:06:14  profilanswer
 

Bin la seule chose installée,c'est la Box et son kit de connexion.

n°2763957
dnlilas
Posté le 11-03-2008 à 20:53:52  profilanswer
 

Le kit de connexion n'est pas indispensable, son installation alourdit le système et apparemment provoque des interférences. Tu peux aller avec le navigateur faire l'administration de la box.

n°2763992
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 11-03-2008 à 22:23:26  profilanswer
 

Ok merci à toi dnlilas pour tes réponses, qui ont l'air de confirmer mes soupçons.


Message édité par mars-one le 11-03-2008 à 22:24:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe plante

 

Sujets relatifs
EXPLORER.EXE plante puis redemarre continuellementexplorer plante devant mes fichiers .avi
explorer.exe plante sans cesseInternet Explorer plante dès qu'il y a du javascript
Internet explorer 7.0 qui plantewindows update - internet explorer plante
Explorer qui plante sans arrêtExplorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]
explorer.exe plante à l'ouverture d'une fenetre windowsInternet explorer plante lors d'un téléchargement de fichier
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR