Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer plante dès qu'il y a du javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer plante dès qu'il y a du javascript

n°2720715
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-09-2007 à 14:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise internet explorer 6 depuis toujours. J'ai jamais eu de problemes. Mon PC est clean néamoins je suspecte un probleme internet avec internet explorer (qui ne serait pas vu par spybot ou adaware).  
 

Citation :

AppName: iexplore.exe  AppVer: 6.0.2600.0  ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.0  Offset: 00001c96


 
Voila chaque fois que je vais sur une page où il y a du javascript IE se ferme avec le message "IE a rencontré un probleme et doit fermer".
 
Bon je décide de réinstaller IE 6 : Message comme quoi il me faut un service pack ou que mon cache explorer est pleint (il ne l'est pas).
IE 7 : Je n'ai pas le bon service pack  
 
Je décide de réinstaller Java Sun : Message comme quoi il me faudrait un service pack.
 
J'ai windows xp pro, sans service pack. Ca marche tres bien depuis toujours sans service pack (j'aime pas installer des trucs inutiles). J'aimerai bien connaitre un lien pour réparer mon internet explorer sans avoir a avoir la derniere version.  
 
Avez vous une petite idée ?  
 
Sinon Firefox marche tres bien. C'est que le javascript sous IE qui déconne.


Message édité par tomware le 11-09-2007 à 14:46:12
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:43:50  profilanswer
 

n°2720734
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-09-2007 à 16:18:17  profilanswer
 

Il est VRAIMENT temps d'installer SP2... tu ne peux pas qualifier cette grande évolution d'XP d'inutile.


---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer plante dès qu'il y a du javascript

 

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security: défense proactive devient folle..se connecter à internet avec vista
Vista + connexion Internet (cable + wifi)Internet+vista
Explorer.exe et le reste[RESOLU]Problème de son sur internet
répertoire avec fichier .avi et reeur explorerVista - Pas d'internet!
[Help] déconnexion d'internet en wifiInternet fait que de planter
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer plante dès qu'il y a du javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR