Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer 7.0 qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer 7.0 qui plante

n°2689599
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 17:20:37  answer
 

:hello:  
 
J'ai un pb avec IE 7.0: en effet des que je l'ouvre pdt 1 seconde j'ai le temps d'aller sur les onglets, et juste de cliquer sur un favori par exemple et apres *pouf* plus rien la fenetre gèle !
 
Obligé de la fermer par un Fin de tache.
 
J'ai d'ailleurs voulu desinstaller IE (passé a firefox) je l'ai desinstallé mais en fait il ne s'est meme pas vraiment enlevé !
 
Exemple:
Quand je clique sur un lien qui est dans un mail, IE s'ouvre automatiquement.
 
Comment remedier a ce pb ? Sinon comment vraiment le desinstaller pour que je passe completement par firefox ?
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 17:20:37  profilanswer
 

n°2689626
H@NIX
Posté le 25-05-2007 à 21:22:15  profilanswer
 

En allant dans les outils / options tu devrais t'en sortir pour faire de firefox ton nag. par défaut. Lit bien les rubriques.
 
@+

n°2690270
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 14:01:00  answer
 

Merci H@NIX, pour le browser par défaut c'est réglé !
 
Cependant j'ai des pb avec firefox: genre google ne fonctionne pas du tout ! page blanche (avec le message "terminé" lorsque je vais dessus)
 
Idem  pour pas mal d'autres sites...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer 7.0 qui plante

 

Sujets relatifs
windows update - internet explorer planteInternet explorer plante lors d'un téléchargement de fichier
Internet Explorer plante sous Citrix en mode consoleMon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent
INTERNET EXPLORER PLANTE SOUS WIFIInternet explorer plante avec le site cdiscount
Internet explorer plante tt le temps! ( IEXPLORE.EXE)internet explorer plante
internet explorer planteInternet Explorer planté sous Win2000 !!!
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer 7.0 qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR