Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Etrange police de caractère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : Etrange police de caractère

n°2866994
anouka
Posté le 05-06-2009 à 23:14:39  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai allumé mon ordinateur ce soir comme d'habitude mais j'ai eu le droit à une petite suprise ...
La police de Windows (les menus, le bouton Démarrer, les noms des dossiers dans l'explorateur) est étrange. A la place d'une police compréhensible, j'ai le droit à des caractères étranges. Voici un lien qui vous permettra de vous rendre compte par vous-même : http://dl.free.fr/p2aQTS9gE
Avant que ça marche bizarrement comme cela, j'ai lancé CCleaner et j'ai lancé l'option réparer les erreurs sérieuses du registre. Peut-être est-ce cela qui a amené à ce problème. A part cela, je ne vois pas.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire (à part un reformatage de l'ordinateur) ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 23:14:39  profilanswer
 

n°2866995
youri39
Posté le 05-06-2009 à 23:21:06  profilanswer
 

Slt,
 
Essaies de redémarrer une fois ton PC, si cela persiste,
 
Si tu as sauvegardé le clean avant de nettoyer ton registre, fais une restauration, sinon
 
Lance une restauration Windows à une date antérieure à ton clean.
 
Bon courage
@+


Message édité par youri39 le 05-06-2009 à 23:21:31
n°2867367
anouka
Posté le 07-06-2009 à 20:24:42  profilanswer
 

Merci youri39 pour ta réponse rapide !
Heureusement, j'avais sauvegardé les changements faits dans le registre avec CCleaner. Donc, j'ai simplement double-cliqué sur le fichier .reg pour annuler les changements.
Puis, j'ai redémarré mon PC et c'est bon ;)
Heureusement que cela a marché car pour la restauration système, je n'ai jamais fait de point de restauration donc j'aurais dû reformater mon PC ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Etrange police de caractère

 

Sujets relatifs
Windows Xp probleme d'instalationWindows Serveur 2k3 ou Xp pro
[W XP] Probleme de demarrageprobleme installation Xp ecran noir
Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VMbug nom d'icone XP SP2
Quel Windows : XP ou vista?Ajouter clavier russe sous XP
Reboot XP. Autorite Nt sans réseauComment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?
Plus de sujets relatifs à : XP : Etrange police de caractère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR