Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?

n°2865003
makhno
Posté le 29-05-2009 à 11:54:29  profilanswer
 

slt,
 
je vais reinstaller XP avec mon CD SP1. Je souhaite faire un RAID 1.
 
1/ Pourais je utiliser les pilotes de ma CM (P5Q) ? ou faut il que je fasse un CD SP3 ou faut il que je mette les pilotes RAID sur une disquette (et alors ou trouver ces pilotes ?)
 
2/ Apres reinstallation, je souhaiterai faire une image de mon OS sain, afin de le mettre sur un disque externe et de le retablir en cas de probleme. Quel logiciel meme payant me recommandez vous d'utiliser et comment ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 11:54:29  profilanswer
 

n°2865470
yen-aplu
Posté le 31-05-2009 à 23:14:35  profilanswer
 

makhno a écrit :

slt,
 
je vais reinstaller XP avec mon CD SP1. Je souhaite faire un RAID 1.
 
1/ Pourais je utiliser les pilotes de ma CM (P5Q) ? ou faut il que je fasse un CD SP3 ou faut il que je mette les pilotes RAID sur une disquette (et alors ou trouver ces pilotes ?)
 
2/ Apres reinstallation, je souhaiterai faire une image de mon OS sain, afin de le mettre sur un disque externe et de le retablir en cas de probleme. Quel logiciel meme payant me recommandez vous d'utiliser et comment ?
 
MERCI


 
Norton ghost


Message édité par yen-aplu le 31-05-2009 à 23:14:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?

 

Sujets relatifs
W32/Virut.Gen Infection des .exe sous Windows XP SP2Help commande DOS XP pro
Partage imprimante (Portable en Vista avec PC en XP)Mot de passe pour fichier [WINDOWS XP]
Quelle windows XP SP3 optimisé choisir ?Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!
besoin d'aide avec Acronis true Image homeDémarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOne
PC blocké 2 minutes démarrage (Bureau) XPest-il encore utile d'acheter windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR