Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Xp probleme d'instalation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Xp probleme d'instalation

n°2866942
mystter17
Posté le 05-06-2009 à 20:21:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai un enorme probleme avec mon pc et l instalation de windows ! Je tente d installer Windows mais apres le redemarage du pc, l instal reste bloquer sur "appuyer sur une touche ..." et la impossible d'aller plus loin ! Je tente pluisieur fois et toujours pareil. Merci de votre aide ( dsl je suis sur mon IpoD                    

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 20:21:06  profilanswer
 

n°2866952
youri39
Posté le 05-06-2009 à 20:51:40  profilanswer
 

Contrôle tes paramètres de BIOS dans la gestion des disques SATA/PATA, s'il s'agit d'une installation qui n'est pas issu de la partition de récupréation, certains constructeurs "plombent" leur BIOS avec cet astuce.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Xp probleme d'instalation

 

Sujets relatifs
[Problème] écran noir windows 7Problème de droits pour copie d'un disque dur avec systeme
Question légale sur microsoft windows.Quel logiciel pour réaliser une présentation sous Windows
[Problème] Installation Windows 7ouvrir FTP automatiquement dans Explorateur Windows
Problème Disque Dur & IE.Problème incroyable avec Google desktop
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp probleme d'instalation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR