Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qui a dit que les 9x étaient morts?

n°1319145
freesteph
Posté le 18-10-2003 à 22:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :


 
L'interface c'est la même que 2000...
 
Qui peut aimer ME, cet OS bâtard avec des drivers dont on se demande d'où ils sortent...
 
ME était effectivemment un coup marketing, à l'aube de l'an 2000, du genre "rachetez un OS pour le nouveau millénaire"  :sarcastic:  


 
Quand tu parles d'os batard... je ne te croit pas. Les drivers, ce sont a peu près voir les mêmes que sous 98 non? Regarde les detonator de chez nvidia, tu as bien les mêmes (à peu près pour les 2 os) Et puis le noyau n'est pas le même que sous 98? SI Me n'est qu'une simple et très mineur évolution de 98, pourquoi est-il si peut stable alors? J'ai peut-être une idée mais qui est sans doute fausse: avec ME, MS a poussé cet vieil archtécture à la WIn 95 à son maxi et ça colle pas..... Bon cela dit c'est peut-etre faux, je suis pas ingénieurs chez MS

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 22:12:47  profilanswer
 

n°1319147
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 22:13:14  answer
 

Prems a écrit :


 
Ce qui prouve que la gestion des priorités marche bien  :lol:  


Oué, mais ils auraient du penser quand meme a une sortie du temps réel :sweat:

n°1319148
Prems
Just a lie
Posté le 18-10-2003 à 22:15:30  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Quand tu parles d'os batard... je ne te croit pas. Les drivers, ce sont a peu près voir les mêmes que sous 98 non? Regarde les detonator de chez nvidia, tu as bien les mêmes (à peu près pour les 2 os) Et puis le noyau n'est pas le même que sous 98? SI Me n'est qu'une simple et très mineur évolution de 98, pourquoi est-il si peut stable alors? J'ai peut-être une idée mais qui est sans doute fausse: avec ME, MS a poussé cet vieil archtécture à la WIn 95 à son maxi et ça colle pas..... Bon cela dit c'est peut-etre faux, je suis pas ingénieurs chez MS


 
C'est aussi mon avis. Et ils l'ont fait très vite, avec les moyens du bord, bcp de 98, un brin de NT... résultat, c'est bancal.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1319150
freesteph
Posté le 18-10-2003 à 22:17:51  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est aussi mon avis. Et ils l'ont fait très vite, avec les moyens du bord, bcp de 98, un brin de NT... résultat, c'est bancal.


 
Remarque, je comprend que les gars de chez MS doivent surement être contre l'ultime Pack..... on a l'avantage de Me sans les inconvéniants...

n°1319151
Prems
Just a lie
Posté le 18-10-2003 à 22:19:33  profilanswer
 

freesteph a écrit :


Remarque, je comprend que les gars de chez MS doivent surement être contre l'ultime Pack..... on a l'avantage de Me sans les inconvéniants...


 
Je l'ai longtemps utilisé, avant de passer à XP.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1319153
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 22:24:27  answer
 

Prems a écrit :


 
Je l'ai longtemps utilisé, avant de passer à XP.


xp ca roxxe pas :sweat:  
2000 SP4 c est le plus stable,a ce que j ai testé :jap:

n°1319156
Prems
Just a lie
Posté le 18-10-2003 à 22:29:05  profilanswer
 

franck75 a écrit :


xp ca roxxe pas :sweat:  
2000 SP4 c est le plus stable,a ce que j ai testé :jap:  


 
Au bureau j'ai les 3 (98, 2000, XP) pour les tests.
 
Et impossible de faire marcher le biécran correctement sous 2000. Bon, la CG c'est une ATI, hein  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1319162
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 22:41:47  answer
 

Prems a écrit :


 
Au bureau j'ai les 3 (98, 2000, XP) pour les tests.
 
Et impossible de faire marcher le biécran correctement sous 2000. Bon, la CG c'est une ATI, hein  :D  


Remark , jai testé juste sur 2 pcays,pas trop récents ;)  
 
Mais XP,il bug grave,et je ne suis pas le premier a le penser :sarcastic:

n°1319163
Prems
Just a lie
Posté le 18-10-2003 à 22:43:33  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Mais XP,il bug grave,et je ne suis pas le premier a le penser :sarcastic:  


 
Exemples ? (faut assumer maintenant)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1319171
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 22:51:38  answer
 

Prems a écrit :


 
Exemples ? (faut assumer maintenant)


Freeze ou Reboot (ca depend si j ai coché la case ou pas :D ) dans les jeux......recherche de fichiers foireuse :sweat: ...... mauvaise gestion du fichier d echange et de la RAM, dans les jeux toujours ..... plantages apres install de drivers(heureusement qu on a la possiblité de revenir en arriere)......j en oublie surement , ca fait 4 mois que j ai pas booté sur XP ...j ai trouvé, y a l activation aussi, c est bien relou ca!!! :fou:  
 
Je regrette 2 trucs quand meme:le firewall qui me suffisait amplement,et la restauration systeme qui permettait de tester du shareware a la pelle [:aras qui rit]


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2003 à 22:52:19
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 22:51:38  profilanswer
 

n°1319175
Prems
Just a lie
Posté le 18-10-2003 à 22:54:42  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Freeze ou Reboot (ca depend si j ai coché la case ou pas :D ) dans les jeux......


 
Dépend plus des jeux que de XP...
 

Citation :


recherche de fichiers foireuse :sweat:  


 
OK, le clébard est nul.
 

Citation :


...... mauvaise gestion du fichier d echange et de la RAM, dans les jeux toujours .....  


 
Je vois pas comment tu peux dire çà.
 

Citation :


plantages apres install de drivers(heureusement qu on a la possiblité de revenir en rriere)......j en oublie surement , ca fait 4 mois que j ai pas booté sur XP ...j ai trouvé, y a l activation aussi, c est bien relou ca!!! :fou:  


 
dépend aussi des drivers...
 
Finalement, rien qui ne dépend pas :
- de ton PC PERSO
- des jeux que tu utilises (et qui sont plutôt vieux, me trompe-je)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1319176
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 23:02:28  answer
 

jeux:ennemy teritory,splinter cell,ut2003 ....... j suis pas un grand joueur non plus.
Le clebard, on s en fout:mais quand je fais une recherche de mp3,sachant que j en ai 50, il m en trouve 40, ca c est pas bon :o  
 
Pour la RAM et le swap,j ai l impression que xp garde plus de fichiers du noyau que 2000, donc il swap plus souvent pour charger des decors de jeux :( ......je sais je devrais ajouter de la RAM, jen ai pas assez , mais j vais changer de machine bientot, c est pour ca que j le fais pas.

n°1319181
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 23:11:20  answer
 

La star academy reprend  [:suomi] sur TF1 apres 2 heures d interruption a cause des intermittents  :kaola:  
Tous sur TF1 [:suomi]

n°1319195
helvetik
Posté le 18-10-2003 à 23:38:57  profilanswer
 

Ce topik me fait bien marrer.
 
A la limite, ton 98 pour la maison, monoutilisateur et sans rézo.
Mais après, je me demande pourquoi y'a encore des gens qui l'utilise encore....
 
XP, je l'ai installé que 3 fois, et je l'utilise de temps en temps chez des clients. Bref, je connais pas assez bien pour critiquer...
 
2000 avec tt les MàJ, pour moi, c'est le must. Fau plus me parler d'installer de Win98!!!
Mais bien sur, il faut au minimum 128Mo, sinon, je n'install pas 2000 non-plus. La plupart du temps, je rajoute 256Mo sans meme consulter mes clients...  
 

n°1319308
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2003 à 09:35:57  profilanswer
 

je me demande pourquoi ce post vis encore

n°1319310
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 09:38:00  answer
 

Vyse a écrit :

je me demande pourquoi ce post vis encore  


 [:franck75]

n°1319311
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2003 à 09:44:25  profilanswer
 


 
au fait pour la star ac, trop relou, j'ai pas pu suivre jusqu'a la fin gt trop tired :/
 
Mais ces boulzors d'intermittents qui arrivent sur un plateau et qui savent même pas s'exprimer  :lol:

n°1319339
freesteph
Posté le 19-10-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

franck75 a écrit :

La star academy reprend  [:suomi] sur TF1 apres 2 heures d interruption a cause des intermittents  :kaola:  
Tous sur TF1 [:suomi]  


 
 
Oh zut, moi qui croyait que TF1 ne voulait plus la diffuser..... [:aless]  [:al zheimer]


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1319784
-heat-
Posté le 19-10-2003 à 19:22:35  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
le fine tune de XP, je connaissais pas encore...


 
:??: :??:

n°1319846
blazkowicz
Posté le 19-10-2003 à 20:39:50  profilanswer
 

helvetik a écrit :

Ce topik me fait bien marrer.
 
A la limite, ton 98 pour la maison, monoutilisateur et sans rézo.
Mais après, je me demande pourquoi y'a encore des gens qui l'utilise encore....


 
mono-utilasateur?
windows XP c'est à peine mieux!
plusieurs sessions mais une seule en même temps
mouais!
 
multi utilisateur, mais un seul à la fois
 
sur le principe ça revient au multi-bureau sous unix :o
sauf que changer de session sous XP c plus long que booter win98! (sauf si la deuxième session est déjà ouverte)
 
du vrai multi utilisateur c'est unix et linux
plusieurs utilisateurs peuvent 'utiliser' la même machine en même temps
l'équivalent windows c'est win 2K Terminal Server Edition :o
 
 
ah, win98 "sans réseau" ça me fait bien marrer!
quand je vois la merde que c'est XP dans ce domaine!
j'ai eu mon 3457ième bug réseau hier (voisinage réseau impossible à parcourir, résolu par l'installation du protocole netbios + reboot)
 
et merci à XP qui fait foirer le partage de connexion
ebay non accessible :wahoo: , mais c pas le seul
 
je regrette ma passerelle sous win98 qui faisait 24/7 du partage de connexion, seti, jeux dos, msn, IE sans jamais planter, avec un P133 et 40Mo de ram
(mais elle a été foudroyée :whsitle: )


Message édité par blazkowicz le 19-10-2003 à 20:44:46
n°1319852
Eonwe
Posté le 19-10-2003 à 20:44:19  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


voisinage réseau impossible à parcourir, résolu par l'installation du protocole netbios + reboot


 
Si NetBEUI était pas installé, ca risquait pas de marcher [:tinostar]
 
Enfin bon... c'est vrai que la notion multiutilisateur sous XP est à mourrir de rire. Ce n'est qu'un OS workstation ok mais ca fait mal de payer ??? pour avoir un OS capable d'un véritable multisession @ home.


Message édité par Eonwe le 19-10-2003 à 20:45:36
n°1319857
blazkowicz
Posté le 19-10-2003 à 20:47:23  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Si NetBEUI était pas installé, ca risquait pas de marcher [:tinostar]  


 
euh, ça marchait le jour d'avant
il s'agit juste d'accéder aux répertoires / unités partagées
avec une adresse genre \\blazkowicz\d
 
windows 9x/NT/2k/XP font ça avec juste du TCP/IP
 
heureusement que le vieux netbios tant décrié était là hier pour pallier aux insuffisances de windows XP

n°1319861
Eonwe
Posté le 19-10-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


windows 9x/NT/2k/XP font ça avec juste du TCP/IP


 
Euh... non. Les Windows utilisent NetBEUI (implémentation de NetBIOS selon MS) pour le partage de fichier via le service "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft".  
TCP/IP repose sur DNS pour la réso des noms et FTP pour le partage de fichier contrairement à NetBEUI/NetBIOS. Samba serait d'ailleurs inutile sous Linux si le partage de fichiers sous Windows n'utiliserait pas un protocole propriétaire (puisque non implémenté dans la pile TCP/IP).


Message édité par Eonwe le 19-10-2003 à 20:57:03
n°1319892
blazkowicz
Posté le 19-10-2003 à 21:40:15  profilanswer
 

peut-être que windoze s'amuse à encapsuler du netbios dans le tcp/ip. windoze peut partager/accéder aux fichiers sans que netbios soit explicitement installé dans la liste des protocoles
mais c donc qd même du netbios !?! [:ojap]


Message édité par blazkowicz le 19-10-2003 à 21:42:56
n°1320013
mahieu
S+Ko
Posté le 19-10-2003 à 23:28:13  profilanswer
 

cpdump a écrit :

Il n'y a pas que XP, il y a aussi 2000 que je préfère à XP car beaucoup moins gourmand et aussi stable.
 
Le but en passant de W98 à 2000/XP n'est pas d'avoir de doubler son FPS mais pricipalement d'avoir une machine plus stable et qui gère beaucoup mieux et plus de mémoire avec les avantages qui en découlent


XP ça pue, 2000 vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
:D
je rigole mais bon, XP c'est vraiment pas terrible quand même. XP, c'est à Windows2000 ce que ME était à 98.....

n°1320014
Eonwe
Posté le 19-10-2003 à 23:31:13  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

peut-être que windoze s'amuse à encapsuler du netbios dans le tcp/ip. windoze peut partager/accéder aux fichiers sans que netbios soit explicitement installé dans la liste des protocoles
mais c donc qd même du netbios !?! [:ojap]


 
Tu peux remplacer la ligne à cocher "Partage de fichiers pour un réseaux Microsoft" par "Protocole Microsoft NetBEUI/NetBIOS". C'est un protocole à part qui n'a rien avoir avec la pile TCP/IP.

n°1320019
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-10-2003 à 23:46:05  profilanswer
 

Je fais partie des gens, et dieu sait qu'ils sont nombreux, chez qui XP représente l'eldorado.
 
Jamais un écran bleu, 1 mois d'uptime sans broncher, pas de reinstall depuis 1 an et demi, un menu démarrer de 3 pages en 1280x1024 et un changement de CM dans la vue.
 
Performances toujours au top, jamais un seul programme qui plante, j'applaudis, je me lève et dis merci microsoft.
 
Pour celui qui vient d'acquérir son PC ou qui veut profiter un peu de son windows, je lui installe XP direct. Les assistants peuvent vous paraitre a vous de la daube, mais ma soeur, quand elle a vu l'assistant "transfert des photos d'APN vers DD", elle a dit "C'est génial". Des petits trucs comme ca...
 
2000, je l'ai eu pendant une année, et je le regrette pas. XP a toutes ses qualités, la rapidité de démarrage en plus, et une itnerface qui est, quoiqu'on en dise, vraiment mieux pensée ( bien que laide... enfin ca s'arrange vite fait :D ).
 
C'est ma station de jeu / de dev / de surf, et monsieur ne m'a jamais planté, meme en faisant des conneries style OCCT + jeux derrière ou autre débilités.
 
Et il est passé d'un AMD + Nvidia a un Intel + Ati...  
 
C'est un joli pépère qui tourne comme une horloge :)

n°1320020
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-10-2003 à 23:47:49  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


XP ça pue, 2000 vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
:D
je rigole mais bon, XP c'est vraiment pas terrible quand même. XP, c'est à Windows2000 ce que ME était à 98.....


 
Source :D
 
Xp c'est le même kernel que 2000, la même gestion mémoire etc a priori.
 
Par contre, c'est pas la même interface et tout ce qu'il y a autour a changé :)
 
Sinon, pour les 9x, je dirai "TUEZ CES OS DE MERDE". mais la, c'est un point de vue de développeur que j'ai. Comment j'en ai chié ( et en chie toujours) a cause de ces OS de brins :/

n°1320031
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2003 à 00:12:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Source :D
 
Xp c'est le même kernel que 2000, la même gestion mémoire etc a priori.
 
Par contre, c'est pas la même interface et tout ce qu'il y a autour a changé :)
 


 
En pratique t'as quand même des bouts de kernel qui changent (regarde la gestion de l'HT sous 2k...), des DLLs, certains autres trucs à la noix, la ruche système, la restauration système et companie. C'est pas énorme, mais c'est un peu plus que simplement de l'interface.
 
Paradoxalement mon frère qui développe en MFC et C++ depuis 3 ans à trouvé plus de bugs dans les DLLs et API de NT que dans celles de 9x :lol:. M'enfin bon, j'admet qu'il a du mal tomber [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1320037
mahieu
S+Ko
Posté le 20-10-2003 à 00:31:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Source :D
 
Xp c'est le même kernel que 2000, la même gestion mémoire etc a priori.
 
Par contre, c'est pas la même interface et tout ce qu'il y a autour a changé :)
 
Sinon, pour les 9x, je dirai "TUEZ CES OS DE MERDE". mais la, c'est un point de vue de développeur que j'ai. Comment j'en ai chié ( et en chie toujours) a cause de ces OS de brins :/


 
je cherche plus, j'ai eu pas mal de pblm avec XP et j'en ai eu ras le bol. comme je crevais d'envie de remettre 2000 sur ma machine, j'ai saisi le premier crash sérieux qui est passé pour virer XP :D
 
et ne serait-ce que l'activation, c'est vicéral, je ne peux pas (et pourtant j'ai 2 XP, 1 Home et 1 Pro, les 2 officiels de chez officiel. mais ils moisissent sur une étagére. je n'activerais pour rien au monde, je ne suis pas le clebs de microchiottes.

n°1320070
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-10-2003 à 07:09:44  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
En pratique t'as quand même des bouts de kernel qui changent (regarde la gestion de l'HT sous 2k...), des DLLs, certains autres trucs à la noix, la ruche système, la restauration système et companie. C'est pas énorme, mais c'est un peu plus que simplement de l'interface.
 
Paradoxalement mon frère qui développe en MFC et C++ depuis 3 ans à trouvé plus de bugs dans les DLLs et API de NT que dans celles de 9x :lol:. M'enfin bon, j'admet qu'il a du mal tomber [:joce]


 
Les bugs oui :D Mais faut quand même dire que l'API NT est quand meme bien mieux ( getthreadtimes et getprocesstimes ... rien que ca ca vaut de l'or :D )
 
C'est sur que des boots changent, mais bon, dans l'ensemble, ca reste très similaire ;)


Message édité par Tetedeiench le 20-10-2003 à 07:10:12
n°1320071
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-10-2003 à 07:13:26  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
je cherche plus, j'ai eu pas mal de pblm avec XP et j'en ai eu ras le bol. comme je crevais d'envie de remettre 2000 sur ma machine, j'ai saisi le premier crash sérieux qui est passé pour virer XP :D
 
et ne serait-ce que l'activation, c'est vicéral, je ne peux pas (et pourtant j'ai 2 XP, 1 Home et 1 Pro, les 2 officiels de chez officiel. mais ils moisissent sur une étagére. je n'activerais pour rien au monde, je ne suis pas le clebs de microchiottes.  


 
Ahhh, la rebelz attitude... faire comme les autres... crosoft c'est de la merde... mais d'un autre coté, tu l'utilises encore... on m'explique le raisonnement la :??: :??: :lol: :lol:
 
Enfin, si ca plait aux gens de descendre XP pour le fun, c'est leur problème :D Autant Me je peux comprendre, 98 aussi ( le BSOD et compagnie c'est terrible, la gestion des process est dingue aussi). Autant 2k et XP, nan, je comprends pas :D
 
PS : Je compte plus les machines que j'ai montées. Tjs mis un XP dessus. y a eu un gars qui m'a demandé 98 car il avait acheté une Isis d'occaz... forcément pas pilotes sous winNt-like... stoo :D Enfin je dis ca moi ...

n°1320134
freduche
Posté le 20-10-2003 à 09:50:06  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


XP ça pue, 2000 vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
:D
je rigole mais bon, XP c'est vraiment pas terrible quand même. XP, c'est à Windows2000 ce que ME était à 98.....


 
Les possésseurs de Pentium 4 c sont heureux de pouvoir bénéficier de la technologie HT sous WindowsXP, chose que malheuresement Windows 2000 ne gére pas :cry: . ( évitons cependant d'aborder le sujet Linux et les détracteurs de la technologie HT S.V.P, style "ouais c'est de la M***, ça sert à quedalle..." ).
J'ai acquis un P4C, et il est évident que je vais utiliser cette technologie. [:djswad]


Message édité par freduche le 20-10-2003 à 09:51:52
n°1320145
mahieu
S+Ko
Posté le 20-10-2003 à 10:01:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ahhh, la rebelz attitude... faire comme les autres... crosoft c'est de la merde... mais d'un autre coté, tu l'utilises encore... on m'explique le raisonnement la :??: :??: :lol: :lol:
 


 
y a les rebelz, ceux qui n'aiment pas qu'on leur dicte leur conduite et ceux qui font les bons toutous à leur mémére. je suis de la seconde catégorie, je te laisse te classer.  
quand à 2000, je l'utilise parceque mon fail est AOL et que j'ai du mal à avoir une connec ok sous mandrake.
 
PS: je critique XP en connaissance de cause: je l'ai utilisé plusieurs mois sur une machine qui tourne beaucoup mieux depuis qu'elle est passée sous 2K/Mandrake.

n°1320271
-heat-
Posté le 20-10-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

Je sais pas comment vous faites pour avoir une machine instable sous xp et stable sous win 98 (comme certains le disent), mais pour la grande majorité des gens c le contraire !  
 
Perso je suis très très content de mon Win xp (officiel de chez officiel), je vois pas en quoi l'activation est un problème, ca se fait en 2 sec par le net ou en un coup de telephone (d'ailleurs jai pu activer mon win xp par telephone après un format, et pourtant j'ai changé quelques trucs niveau hardware dans le pc, plus besoin de passer par un interlocuteur, tu tape ta clé et ca t'en donne une nouvelle)
 
Mon pc ne plante jamais, la moindre appli qui plante, tu la kill et ca repart comme en 40 :D et le pc peut tourner toute la journée, aucun besoin de reboot comme avec Win 98 qui se mettait à ramer lamentablement au bout d'un moment...
 
Bref, moi pas comprendre cette amerthume que les gens ont envers Xp :??:

n°1320273
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 20-10-2003 à 12:59:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben tu sais, j'ai jamais un écran bleu. Je sais que ça peut te paraitre bisarre, mais c'est comme ça. Je fais partie des gens chez qui cet OS est hyper stable. 2videmment, j'ai tout désactivé, du system restore au reste... J'ai uniquement explorer.exe et systray en tache de fond, et jamais un problème.
 
Je fais tourner 20 logiciels en même temps sans aucun soucis.
 
Par contre, avec XP, j'ai remarqué que les écrans bleus n'avaient pas disparus...  
De toutes manières, je suis en train de basculer définitivement sous Linux, donc je ne serais bientôt plus concerné par ça. Je vais garder une partition d'un win sur un DD séparé pour quelques jeux et quelques logiciels introuvables où pas utilisables avec Win, et pi c'est tout...  

:hello: +1
jamais d'ecran bleu :D

n°1320275
Eonwe
Posté le 20-10-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour avoir une machine instable sous xp et stable sous win 98 (comme certains le disent), mais pour la grande majorité des gens c le contraire !  
 
Perso je suis très très content de mon Win xp (officiel de chez officiel), je vois pas en quoi l'activation est un problème, ca se fait en 2 sec par le net ou en un coup de telephone (d'ailleurs jai pu activer mon win xp par telephone après un format, et pourtant j'ai changé quelques trucs niveau hardware dans le pc, plus besoin de passer par un interlocuteur, tu tape ta clé et ca t'en donne une nouvelle)
 
Mon pc ne plante jamais, la moindre appli qui plante, tu la kill et ca repart comme en 40 :D et le pc peut tourner toute la journée, aucun besoin de reboot comme avec Win 98 qui se mettait à ramer lamentablement au bout d'un moment...
 
Bref, moi pas comprendre cette amerthume que les gens ont envers Xp :??:


 
L'interface par défaut et l'activation est repoussant... surtout que MS avait fait avec 2000, son meilleur OS.

n°1320321
ryule
Posté le 20-10-2003 à 13:52:17  profilanswer
 

l'usb et w98, C pas au top.
ALors que mon pb s'est résolu en essayant mon périphérique sur XP.
 
Mais C vrai que passer de 400 Mo à 1 Go pour le même service rendu, ça énerve.


---------------
http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC!
n°1321059
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-10-2003 à 00:23:41  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
y a les rebelz, ceux qui n'aiment pas qu'on leur dicte leur conduite et ceux qui font les bons toutous à leur mémére. je suis de la seconde catégorie, je te laisse te classer.  
quand à 2000, je l'utilise parceque mon fail est AOL et que j'ai du mal à avoir une connec ok sous mandrake.
 
PS: je critique XP en connaissance de cause: je l'ai utilisé plusieurs mois sur une machine qui tourne beaucoup mieux depuis qu'elle est passée sous 2K/Mandrake.


*
Tu aimes pas qu'on te dicte ta conduite et tu es chez AOL ? :lol: :lol:
 
Dis pépère, pour la jouer rebelz, on fout pas une mandrake, un vrai rebelz, en ce moment, ca lance une gentoo ( c'est à la mode, perso, j'aime pas, préfère debian), ou slackware pour le geek absolu.
 
Arrêtons le délire : tu es sous windows car il te rends bien des services, avec tous les programmes qui tournent dessus, AOL que tu as choisis en connaissance de cause et que tu peux résilier pour etre libre de tes choix (:lol:) etc . Ca me fait rire les gens qui disent qu'ils sont sous windows parce qu'on les y oblige !

n°1324842
freesteph
Posté le 24-10-2003 à 14:36:45  profilanswer
 

UP

n°1324845
freesteph
Posté le 24-10-2003 à 14:38:20  profilanswer
 

J'aimerais que ceux qui ont gardé un "vieux" Windows sur une machine relativement récente régagissent! [:atreyu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec des fichers WORD : sont ils morts ?? Help plz !!!la moitié des fichiers temp de edonkey sont morts !!
qui pourrait me mailer K!TV XP 1.0.0.0 car les iens sont morts[ADSL] temps morts aux depart dela connection ???
[AVX] ICQ et CuteFTP morts depuis install d'AVX 
Plus de sujets relatifs à : Qui a dit que les 9x étaient morts?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR