Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

on m'espionne!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

on m'espionne!!!!

n°1562384
eric011
et vive la galère
Posté le 10-05-2004 à 18:40:52  profilanswer

suite de ce sujet:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-166778-1.htm
en lisant le journal de mon parefeu,il s'avere que le pet logiciel espion qui fait une demande sortante quand je veux eteindre mon pc s'adresse à cette adresse ip:
Cette fois, l'utilisateur souhaite "bloquer" les communications
Connexion TCP sortante
Adresse et service distants : (www.cigversailles.fr(81.255.7.17),microsoft-ds(445))
Nom du processus : "System"

malgré une reparation de window xp,rien a changé;je sais pa comment j'ai chopé ce 'trojan' mais je n'arrive pas à le trouver sur mon pc ,.quelqu'un connait il cet espion??et que puis je faire vis à vis de ce site, est il vraiment responsable ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 18:40:52  profilanswer

n°1562398
DesuetCR_B
Posté le 10-05-2004 à 18:53:16  profilanswer

microsoft-ds c'est directory service, donc rien d'alarmant

n°1562406
EnZ0
Posté le 10-05-2004 à 18:54:46  profilanswer

C'est bizarre... surtout que c'est un centre de gestion. As-tu essayé avec un anti-spyware (ad-aware par exemple) ?

n°1562437
eric011
et vive la galère
Posté le 10-05-2004 à 19:11:47  profilanswer

oui, il detecte rien ,ni mon anti-virus ,ni l'anti virus en ligne de 'securer.com'.mon pc fonctionnetres bien  sinon;mai c'est au moment ou je clique sur eteindre le pc que mon parefeu signale la demande d'acces à ce site!!et je rame pour fermer xp ou rebooter.ça sent le format c ça
mai quel rapport entre microsoft et ce site??

n°1562478
DesuetCR_B
Posté le 10-05-2004 à 19:30:36  profilanswer

eric011 a écrit :

oui, il detecte rien ,ni mon anti-virus ,ni l'anti virus en ligne de 'securer.com'.mon pc fonctionnetres bien  sinon;mai c'est au moment ou je clique sur eteindre le pc que mon parefeu signale la demande d'acces à ce site!!et je rame pour fermer xp ou rebooter.ça sent le format c ça
mai quel rapport entre microsoft et ce site??

Le site je sais pas mais ton pc essaye de trouver son controleur de domaine  :D  

Si tu formate pour ca tu risque de recommencer souvent  :D

n°1562531
eric011
et vive la galère
Posté le 10-05-2004 à 20:05:45  profilanswer

no ,car j'ai remarqué que je peux eteindre ou rebooter mon pc sans pb ,si je passe avec les raccourcis installé par TWEAK XP!donc ,ça  ira bien pour l'instant...mais j'aime pas trop me sentir espionner. mdr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

on m'espionne!!!!

Sujets relatifs
Mon FAI m'a t'il espionné ?Windows Update n'espionne pas (encore) votre ordinateur
Microsoft espionne vos fichiersCrosoft espionne les emails???
On nous espionne ?!on vous espionne !!!....
Netscape nous espionnemorpheus +fichiers dbb quesako? suis je espionné?
ADSL Autoconnect nous espionne :(cherche prog qui espionne mon ordi....
Plus de sujets relatifs à : on m'espionne!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)