Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  morpheus +fichiers dbb quesako? suis je espionné?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

morpheus +fichiers dbb quesako? suis je espionné?

n°467678
papydream
Posté le 04-12-2001 à 19:22:40  profilanswer
 

dans le dossier de morpheus y a un dossier db ou se trouve 2 fichiers DBB l'un data 256 et l'autre data 1024  je peux les ouvrir avec notpad et l'historique de mes téléchargement y figure mais pas seulement avec morpheus! aussi edonkey! aussi flashget! aussi le nom de mes favoris! et si je l'efface il revient au boot suivant! encore plus bizarre morpheus ne démarre qu'une fois que j'ai effacé le fichier nommé data 256 qui revient quand morpheus est lancé. Plus grave ces deux fichiers se trouvent aussi sur le bureau dans un dossier ou j'ai placé les racourcis pour mes softs de téléchargements. J'ai une impression bizarre de big brother rassurez-moi ou dites moi si c'est grave?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 19:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  morpheus +fichiers dbb quesako? suis je espionné?

 

Sujets relatifs
fichiers xp... j peux les effacer ou pas??[MP3] Après Kazaa/morphéus, quel sera son succéseur ? [EDONKEY ??]
Pb de partage de fichiers entre 2000 et 98 ...Commande pour les virer certains fichiers de démarrage ?
>Plein de fichiers dans dossier: Comment les zipper UN à UN en 1 fois?le rezo kazaa,morpheus va tomber ds 2 semaine. La relève ??
fichiers endommagés trouvés par AVP?????Peut on effacer tous les fichiers *.TMP
Récupération de fichierscomment extraire des fichiers d'une image de cd !
Plus de sujets relatifs à : morpheus +fichiers dbb quesako? suis je espionné?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR