| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crosoft espionne les emails??? |
socar10 | Il parait que depuis les attentats, quand on a une adresse chez crosoft on s'engage à les autorisent à regarder nos mails et nos conversations sur messanger, info ou intox? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 23:23:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui bien sûr.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
socar10 | mdr |
syntaxx_error | Une chose est sure : echelon doit marcher à plein régime depuis le 11 septembre... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 23:38:14 |
Houla ! | Si il pouvait au passage filtrer tout mon spam et les virus ce serait sympa |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | sinon ça à un rapport indirect mais bon depuis peu, crosoft s'est autorisé à distribuer notre email
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 00:15:24 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'emploie ni Outlook, ni Outlook Express, ni IE, ni Hotmail, ni MSN Messenger, ni .NET, ni MS Passport, donc je n'ai rien à vérifier de ce côté là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | bien sur cai pas nouvo ça tout transit par les USA et le croit n'est pas le même la-bas !!! tous les mails sont lus. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
enfoiro a nickname is just a nickname | Yo
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
Boulou Wingfoil | afghanistan, ousama, ak47, plane, commando, CIA, metting, pearl harbor, les carottes sont cuites, explode, attack, septembre, hijacking, murder, knife, thief
|
Snipe Foo Head Shot !!! | a ben l'aut jour pour déconner j'ai envoyé un msn pour dire que "je voulais acheter un billet d'avion pour ousama, mais sans utiliser ma carte bancaire pour pas qu'on sache que c'était moi" (pour déconner), maintenant g peur de me faire arreter par le FBI la NSA ou la CIA, c'est sure qu'ils m'auront chopé avec leur carnivore --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zone Alarm, et logiciel communiquant avec l exterieur ( og crosoft :D) | On nous espionne ?! |
| je viens de tomber sur un site pour annonce KB crosoft | systeme de licence crosoft |
| roadmap crosoft | sauvegarde d'emails sur outlook |
| Imprimer ses emails | envoyer des emails dans mon lan.. |
| Outlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contacts | Comment pour recevoir mes emails de Hotmail sur Outlook ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Crosoft espionne les emails??? | |