| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : on vous espionne !!!.... |
tadoutsider | j'ai lu un article sur un mensuel assez connu où il est question de logiciel espion...que l'on telecharge aveuglement puisque la plupart sont des freeware bien pratique...et pourtant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 15:53:20 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas nouveau.
--------------- “I'll thank you very much.” |
coch | salut
--------------- [:coch] |
frenzy thank god I'm..... |
|
coch | j'ai la version 5.62 --------------- [:coch] |
coch | ok je vais voir ca je pleure deja --------------- [:coch] |
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 17:53:37 ![]() ![]() |
nul_olive | Je viens de faire un scan, 34 spyware trouvés.
|
coch | je l'ai fait,ca a trouve un seul truc (qui n'y est plus maintenant --------------- [:coch] |
coch | quand je vois le resultat de nul_olive je me demande si il me manque pas qlqc!!
--------------- [:coch] |
nicolas | il en a trouvé une 12aine chez moi et apres mise a jour, il en a encore trouvé 3, dont le fameux spyware du codec divx... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | Je viens de le faire avec Reflist mise à jour : résultat = 3 éléments. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
tadoutsider |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tadoutsider | que tu cois ou pas c'est pourtant vrai !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'y crois toujours pas
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tadoutsider | ben, on doit lire la meme chose...à savoir SVM et on a reagit de la meme façon...vous en faire profiter pour eviter ses trucs d'espionner sans que l'on sache... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor | C'est dingue : vous découvrez seulement maintenant Ad-Aware ?? --------------- Pour toute question concernant : |
altus garder le sang froid |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Le mieux c'est encore de les bloquer AVANT qu'ils arrivent ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
tadoutsider | oui 31 ! en fait, certains cookies sont considerés comme des espions...mais au moment ou je l'ai fait les cookies etaient supprimés du cache et il en a trouvé 31.
_2K_ I killed derrick | spyware et trojan ce n'est pas exactement la même chose --------------- Resolution of Censure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'y crois toujours pas!!!
waxer good session à tous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mince alors...
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comment on updates le logiciel?(les definitions de trojan plutot..) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sombresonge | Il m'a détecté 11 logiciels espions moi |
_probleme_ | ou eske vous l'avez eu en francais, j'ai que la version US (desole de cette question de newbie, mais g pas trouvé) ?
--------------- feedback |
DSTNPP | vs pouvez me dire pourquoi le cookie mis sur mon DD par doubleclick constitue un spyware?????? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Il constitue un spyware car il envoit des informations te concernant dès que tu vas sur un site faisant utilisant la régie publictaitre de Doubleclik, et dieu sait s'il yen a ..
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
tadoutsider |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netscape nous espionne | morpheus +fichiers dbb quesako? suis je espionné? |
| ADSL Autoconnect nous espionne :( | cherche prog qui espionne mon ordi.... |
| HardwareFR nous espionne | après kro$oft, creative nous espionne.... |
| LE FORUM nous espionne????? | |
| Plus de sujets relatifs à : on vous espionne !!!.... | |