Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Windows Xp écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Windows Xp écran bleu

n°2930045
baran91
Posté le 16-02-2010 à 11:03:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre aide ! lorsque je démarre l'ordinateur windows (xp) ne charge pas et affiche un écran bleu avec l'erreur suivante :
stop : 0x0000007b ( 0xf789e640, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000 )
Ayant acheté une nouvelle barrette de RAM il y a peu j'ai essayé le disque dur sur un autre ordinateur mais le problème reste le même...
J'ai aussi effectué un CHKDSK, un scan anti-virus ...
La seul chose que je n'ai pas pu faire est une réparation de windows car mes parents ne se souviennent plus du mot de passe administrateur ( d'ailleurs si il y a une méthode pour le casser ou le retrouver je suis preneur ! )
Mes recherches sur internet ne m'ont apporté plus de solutions ...
 
Tout aide sera la bienvenue !!! Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 11:03:28  profilanswer
 

n°2930203
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-02-2010 à 17:34:18  profilanswer
 

enleve ta nouvelle ram pour voir :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Windows Xp écran bleu

 

Sujets relatifs
[XP] Freeze progressif du système! Formatage en vue ?sauvegarde windows serveur 2008
infections multiples! XPLogiciels de recuperation de données compatibles windows 7 ?
[Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?Question sur windows 7 (version)
faire un find sur une arbo windows pour compressionComment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?
transfert de XP a 7 de sa bibliothèque ItunesTransfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC seven
Plus de sujets relatifs à : Erreur Windows Xp écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR