Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur à l'ouverture d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur à l'ouverture d'un dossier

n°2330966
audreyanai​s
Posté le 18-02-2006 à 20:05:06  profilanswer
 

[b]Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une erreur d'éxécution quand je veux ouvrir un dossier de vidéo .avi, par explorer ou via le poste de travail : je suis obligé de fermer la tâche dans le gestionnaire de tâches de windows. Quelqu'un a t-il déja eu ce problème ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:05:06  profilanswer
 

n°2331050
cvb
Posté le 18-02-2006 à 21:47:36  profilanswer
 

ctrl + shift +echap = regarde les ressouces prise à ce moment là par le système. Est-ce que quand tu ouvre le dossier, ta machine passe de 0% de charge à 100% ! ect...
 
Ou est situé ton dossier ? sur un disques externe, sur une partition, sur un média X ? ou ?

n°2331258
audreyanai​s
Posté le 19-02-2006 à 10:14:34  profilanswer
 

Merci : j'ai trouvé la réponse à mon pb sur un autre forum : c'est un .dll qui se plantait pour l'affichage des aperçus de vidéo :
 
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7-1.htm#t0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur à l'ouverture d'un dossier

 

Sujets relatifs
message erreur à l'aideouverture de 2 ports sur livebox impossible !!!
Windows en cours d'ouverture...Synchroniser un site ftp avec un dossier ds le sens ftp->local ?
[Server 2003] Dossier accessible à un groupe de domainenorton ghost et l'erreur pqv2i.sys ?
Sauvegarde automatique d'un dossierOuverture impossible de fichiers?
message d'erreur![PRB] erreur a l'ouverture d'un dossier image
Plus de sujets relatifs à : Erreur à l'ouverture d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR