Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de 2 ports sur livebox impossible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de 2 ports sur livebox impossible !!!

n°2329977
fafa35
Posté le 17-02-2006 à 20:11:16  profilanswer
 

bonjour a tous ,  
je me suis heurté a un petit probléme aujourd'hui, quand malencontreusement j'ai supprimé dans les config de ma livebox inventel les ports que j'avai ouverts pour emule.Maintenan lorsque j'essai de les réouvrirs je n'ai aucun probléme pour rentré le premier je fai soumettre puis lorsque j'ajoute le deuxiéme et que je fait soumettre il me supprime a chaque fois le premier !!!Si quelqu'un peu m'éclairer merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 20:11:16  profilanswer
 

n°2330139
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2006 à 23:22:27  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de 2 ports sur livebox impossible !!!

 

Sujets relatifs
Freebox [connecté mais impossible d'aller sur le net]Windows en cours d'ouverture...
reséau local avec LiveboxImpossible de travailler les vidéos avec Windows Movie Maker - bug ?
Impossible de se connecter au domaineOuverture impossible de fichiers?
Pb de routage avec la liveboxprobleme livebox
perdu cd de livebox 
Plus de sujets relatifs à : ouverture de 2 ports sur livebox impossible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR