Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique d'un dossier

n°2329274
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 17-02-2006 à 08:25:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'une partition H sur laquelle sont sauvegardés tous les documents que j'enregistre, reçois, etc...
Cette partition ayant atteind aujourd'hui une taille conséquente (10Go), je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une commande permettant, à l'instar du porte document, de mettre à jour, disons une fois par semaine, un dossier de sauvegarde?
Pour résumé, j'ai un dossier SAVDOC, l'original, et un deuxième (créer par copier/coller),qui se nomme SAVSAVDOC (je sais, je sais, tres original  :D ), je souhaiterai que le deuxième soit mis à jour dès qu'un changement se fait dans le dossier SAVDOC, et ce de manière automatique, car actuellement, chaque jour, je créer un nouveau dossier avec la date du jour, pour savoir ou j'en suis  :whistle: pas très pratique!
Merci


Message édité par tetedechat le 17-02-2006 à 08:25:22

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 08:25:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique d'un dossier

 

Sujets relatifs
dossier userdata..Suppression d'un dossier personnel Outlook 2000
Un client de messgerie pour relever des mails dans un dossier local.pus d'apercus video dans les dossier
Ghost9 et restauration automatiquesauvegarde reseaux
Sauvegarde OutlookPb dossier avec des vidéo dedans
Ouverture de dossier au demaragecrée un .bat pour de la sauvegarde automatique d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR