Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur!

n°2328000
deshonest
Posté le 15-02-2006 à 20:30:33  profilanswer
 

salut!
 en fait j'ai un prob sous windows, quand j'ouvre une application comme realplayer ou Firefox, un message apparait  disant que je ne dispose pas des droits pour pouvoir utiliser cette application et ca refuse d'ouvrir.  
Du coup je ne peux plus rien ouvrir sous windows ni meme la console, tous ce qui se trouve dans les panneaux de configuration, etc ...
 
Si vous avez une idée merci de me le dire parce que je ne voudrais pas reinstaller XP encore une fois!!!!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:30:33  profilanswer
 

n°2328015
deshonest
Posté le 15-02-2006 à 20:40:47  profilanswer
 

SVP jen ai vraiment besoin!!!!!!!!! PLLEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEE!!

n°2330249
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-02-2006 à 01:20:33  profilanswer
 

log toi en admin


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur!

 

Sujets relatifs
Message d'erreur Internet explorermessage d'erreur qui apparait
message d'erreur lorsque je ferme internet explorerMessage d'erreur lors d'installations d'appllications ! ( NSIS Error)
[codec] Erreur a different endroit en lecture MKV (voir message)Message d'erreur : Driver initiale fail.
Message au demarrage.Erreur d'execution '13'. Type incompatibleMessage d'erreur run time à l'ouverture de Word
message d'erreurMessage d'erreur au démarrage de Windows XP...
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR