Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer la session (comme sous Gnome/KDE...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer la session (comme sous Gnome/KDE...)

n°2687145
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 16-05-2007 à 15:47:30  profilanswer
 

Bonjour ! Utilisateur de linux, je cherche a retrouver certaines choses sous windows et notamment la possibilité d'enregistrer les programmes ouverts, leur position, etc...
Par exemple si j'ai un explorateur windows ouvert a chemin/vers/un/truc/tres/interessant et que je redémarre, comment retrouver cet explorateur au meme endroit, ouvert?
Est-ce possible avec tous les programmes (firefox, ultraedit etc...  :??: )
 
 
Merci !


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 15:47:30  profilanswer
 

n°2687147
Idoine
Posté le 16-05-2007 à 15:53:21  profilanswer
 

Pour l'Explorateur, en tout cas, c'est possible : Menu Outils/Options des dossiers, onglet Avancé, case à cocher "Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session".  ;)

n°2687148
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 16-05-2007 à 16:01:27  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Pour l'Explorateur, en tout cas, c'est possible : Menu Outils/Options des dossiers, onglet Avancé, case à cocher "Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session".  ;)


Ouiap j'ai trouvé ca... mais rien pour d'autres logiciels ? Ca manque un peu (mails etc...)


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer la session (comme sous Gnome/KDE...)

 

Sujets relatifs
Dossier par defaut des fenetres ouvrir/enregistrer sousEcran noir lors du changement de session...
Grosse lenteur sur une sessionContinuer à enregistrer un flux radio après déconnection, possible??
Ouverture de session auto sur Windows XPEnregistrer un média (CD-ROM) dans un fichier ISO en ligne de commande
Probleme de session Windows XPFermer une session en ligne de commande
Limitation de durée d'une session utilisateur sous XPExecuter un programme au vérouillage de la session
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la session (comme sous Gnome/KDE...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR