Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Continuer à enregistrer un flux radio après déconnection, possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Continuer à enregistrer un flux radio après déconnection, possible??

n°2685639
tsnooz
Posté le 11-05-2007 à 01:12:08  profilanswer
 

Elo  :hello:  
J'ai actuellement radio ripper 1.1 et sa fonctionne parfaitement , j'enregistre la radio quasiment tout les soirs ( et surtout lnuit ) mais j'ai souvent des micro coupures internet qui se rétablissent toutes seul au bout de 5,10 sec , et au moment de ces coupures, l'enregistrement avec radio ripper s'arrete et ne redémarre pas automatiquement quand ma connection se reconnecte.
 
Donc existe t'il un logiciel qui reprend automatiquement l'enregistrement d'un flux radio après une déconnection?
 
Un pote a essayer station ripper mais il me dit qu'après une deconnection sa reprend mais sa ecrase le fichier qui venait juste d'être enregistré
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 01:12:08  profilanswer
 

n°2685772
tsnooz
Posté le 11-05-2007 à 14:54:18  profilanswer
 

up

n°2685922
tsnooz
Posté le 12-05-2007 à 00:22:05  profilanswer
 

up

n°2685931
freds45
Posté le 12-05-2007 à 03:12:37  profilanswer
 

Cherche plutôt à voir d'où viennent ces coupures, et à faire que ça n'arrive plus ..


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Continuer à enregistrer un flux radio après déconnection, possible??

 

Sujets relatifs
Enregistrer un média (CD-ROM) dans un fichier ISO en ligne de commandedeconnection sagem XG 703A
Message informant d'une possible grave erreur WindowsAgrégateur de flux RSS
Lecture d'un flux video sous media player 11 ?mot de passe pour un fichier sous xp,possible??
pas de son pour ecouter la radio sur internetPowercinéma, plus de son en mode radio
Enregistrer plusieurs webcams 
Plus de sujets relatifs à : Continuer à enregistrer un flux radio après déconnection, possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR