Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran noir lors du changement de session...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir lors du changement de session...

n°2686086
bysus
Geek, par métier et passion !
Posté le 12-05-2007 à 18:36:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon soucis est le suivant : lorsque j'ai deux sessions (ou plus) ouvertes, lorsque je passe d'un utilisateur à un autre, j'ai un écran noir (pendant 10-15 secondes), et ce, depuis que j'ai installé le pilote pour ma carte graphique (x1950 Pro). Le pilote installé est le dernier de la liste sur le site de sapphire : http://www.sapphiretech.com/fc/sup [...] ewlist.php
"WDM Driver Catalyst 7.4 Windows XP (32bit and 64bit)" sachant que j'ai Windows Xp, ça devrait pas poser de problèmes non?  
Sinon j'ai essayé d'autres pilotes (sur le site d'ATI/AMD je crois) et le problème est toujours là...
Quand je venais d'installer Xp, ça ne me le faisait pas mais à ce moment là j'avais le pilote générique : dès que je déplaçait une fenêtre c'était tout saccadé, toussa...
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 18:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran noir lors du changement de session...

 

Sujets relatifs
Balancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc ![Résolu] Ouverture IE en mode kiosque ( plein ecran )
Grosse lenteur sur une sessionEcriture flou, ecran flou..
Ouverture de session auto sur Windows XPEcran bleu sous vista / conflit avec un DD externe
Boot windows xp sur ecran os/2 warprenommer mes 2 OS sur l'écran de demarrage
2e écran, 2e carte vido = désactivation de la 1ereProblème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir lors du changement de session...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR