Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enregistrer diaporama pour lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer diaporama pour lecteur DVD

n°2900714
monikamedi​s
Posté le 18-10-2009 à 10:25:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne parviens pas à enregistrer mes diaporamas (.pps) pour les regarder sur une télé via un lecteur DVD.  
 
- j'ai tenté de faire un enregistrement sur CD-RW : l'enregistrement n'est pas reconnu par le DVD...  
- j'ai voulu faire un DVD-RW : là, pas d'enregistrement possible (apparemment, Je n'ai pas de graveur)...  
 
J'en suis là et je "bloque"... Qu'est-ce que je fais mal ? Que me manque t'il pour y arriver ? Comment dois-je procéder ?  
 
Dernières choses :  
- La configuration de mon PC est windows XP ;  
- j'ai créé mes diaporamas avec PowerPoint : à l'écran du PC, c'est bien (environ 40 images en musique).  
 
Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider...
 


---------------
monika
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 10:25:32  profilanswer
 

n°2900787
aideinfo
Posté le 18-10-2009 à 18:11:36  profilanswer
 

Euh, je doute qu'il existe un lecteur DVD qui lise les diaporamas powerpoint. Mais ton lecteur a probablement une fonction diaporama pour les photos.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enregistrer diaporama pour lecteur DVD

 

Sujets relatifs
lecteur virtuel pour seven 32 bits ?Pb lecture AVI sur DVD
image iso fonctionne et pas le DVD gravé avecLecteur windows media n'affiche plus les images de mes films
[Résolu] Dossiers qui disparaissent (lecteur reseau)[Seven] Workgroup Non détécté, Lecteur Multimédia
Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XPFaire un DVD bootable à partir d'un .GHO
Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XPSauvagarde dossiers photos sur CD ou DVD
Plus de sujets relatifs à : enregistrer diaporama pour lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR