Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire un DVD bootable à partir d'un .GHO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un DVD bootable à partir d'un .GHO

n°2893489
pike31
Posté le 14-09-2009 à 13:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis 2h comme faire pour realiser une image bootable d'un fichier GHO que j'ai fait avec Hirens 9.9 de mon pc portable en XP.
 
Cette image.gho fait 8go et je l'ai mise sur mon disque dur externe.
 
je veux simplement la graver (sur un dvd double couche) et mettre le dvd dans le lecteur de mon pc portable et que soit ca me demande de restaurer l'image.
 
Y'a pas mal de tuto sur ca, mais honnement j'ai essayé un peu tout mais je comprend pas vraiment , surtout que toute les procédures sont différentes.
 
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pas-à-pas ce que je dois faire exactement pour que ca marche??
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 13:46:58  profilanswer
 

n°2893500
Modération
Posté le 14-09-2009 à 14:37:47  answer
 

pike31 a écrit :

Hirens 9.9


Logiciels pirates. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire un DVD bootable à partir d'un .GHO

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XPSauvagarde dossiers photos sur CD ou DVD
créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVDDisque Dur et Lecteur DVD pas dans le poste de travail, mais actif
Graveur de DVD externe USB ralentissant le Boot.Comment installer vista à partir d'une clé usb?
Comment rendre ma clé USB bootable ?Boot sur DVD Linux, UBCD, Vista oui mais PAS XP
Execution automatique inopérante (CD-DVD) sous win7Sauvegarder une vidéo à partir de firefox : facile? Pas si sûr...
Plus de sujets relatifs à : Faire un DVD bootable à partir d'un .GHO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR