Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lecteur windows media n'affiche plus les images de mes films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur windows media n'affiche plus les images de mes films

n°2899786
benjii9
Posté le 13-10-2009 à 19:06:03  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un problème avec mon pc et je n'arrive pas à le résoudre j'espère que vous pourriez m'aider !!
 
Voila j'ai un pc avec windows 98 et j'ai plein de films dessus que j'arrivais à lire normalement.
J'ai supprimé norton car je n'ai pas internet et cela me servait à rien et depuis ce jour je n'arrive plus à lire mes films !! En effet lecteur windows media n'affiche plus les images, j'ai le son mais plus les images donc pour regarder un film c'est pas top
Donc j'espère que vous pourriez m'aider et si vous savez a me dire ce que je dois faire
Merci d'avance à tous !!
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 19:06:03  profilanswer
 

n°2899790
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 19:14:34  answer
 

Bonsoir.
 
Mauvaise section du forum. Tu dois poster dans Win 9x/Me :)


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 19:14:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lecteur windows media n'affiche plus les images de mes films

 

Sujets relatifs
supprimer programmes inutiles au démarrage de windowsquel Windows pour un PC avec 6Go de RAM?
Dual boot Win 7 RC + autre Windows ?[Résolu] Dossiers qui disparaissent (lecteur reseau)
windows 7 moitier français/anglaisProblèmes avec windows xp sp3 (internet et son)
j'ai la clé activation windows 7....?Eviter les publicité qui s'affiche devant la page web
Installation Itunes et Windows installer 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur windows media n'affiche plus les images de mes films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR