Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Seven] Workgroup Non détécté, Lecteur Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Seven] Workgroup Non détécté, Lecteur Multimédia

n°2897553
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 03-10-2009 à 12:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
Voila ça fais un petit moment que j'utilise windows seven, je le trouve très stable et beaucoup plus rapide que vista à mes yeux.
Depuis peu, j'ai installer la versions 64Bits, tout fonctionne pour le mieux.
Mise à part une chose le WORKGROUP, je 'explique,
 
Je dispose d'un lecteur Multimédia le hdx 1000, qui et reliez en Ethernet sur mon routeur Numéricable.
Auparavant j'avais aucune problème, je tourner sur Xp, je partager mes disques durs et il été bien visible sur mon lecteur multimédia.
 
Sur Seven ce net pas le cas.
J'ai désactiver le pare feu, je suis sur un compte administrateur,Mon groupe de travaille Workgroup, J'ai désactiver le partage avec un mots de passe, rien y fais ca ne fonctionne toujours pas.
 
Donc si vous avez une idée serrait cool de me la communiquer  :pt1cable:  
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 12:22:53  profilanswer
 

n°2897600
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 03-10-2009 à 19:50:25  profilanswer
 

personne

n°2897679
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 04-10-2009 à 12:46:11  profilanswer
 

Une petite aide je stagne la

n°2897947
molgamoux
Posté le 05-10-2009 à 18:28:31  profilanswer
 

essaye de changer de groupe de travail. celui par défaut, des fois, c'est pas terrible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Seven] Workgroup Non détécté, Lecteur Multimédia

 

Sujets relatifs
win seven 64 et plus de mise en veille autoProblème mémoire avec Seven 64 bits !
win xp ne détecte que 3,5 giga sur les 4 installésDrive Image XML, Raid Matrix, Vista XP Seven
Cherche driver pour carte réseau rtl8201cl pour Seven2 disques en RAID 1 sur seven(uniquement en stockage)
Apparence (polices / style / cleartype) Windows Vistautilisé un pilote x86 avec seven x64
Passage de vista a seven (Problèmes)son sur widows seven
Plus de sujets relatifs à : [Seven] Workgroup Non détécté, Lecteur Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR