Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enorme probleme avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enorme probleme avec windows xp

n°2484191
marzoman
Posté le 09-08-2006 à 18:42:05  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila j'ai installé une copie de windows XP sur mon pc et depuis quelques jours j'ai plusieurs messages assez embetants on va dire.
Lors du demarrage de windows XP, juste avant que le pc lance ma session, un message apparait me disant que je suis victime d'une contrefacon du systeme d'exploitation et que si je veux pourvoir continuer à utiliser windows il faut que j'achete une clé de logiciel. Apres ce message apparu, je peux demander à effectuer cet achat ultérieurement et utiliser mon pc normalement. Mais à chaque fois que j'effectue un travail sur mon pc, un petit message apparait en bas a droite m'indiquant toujours que je suis victime d'une contrefacon ; l'icone correspondante et une etoile bleue.  
Je voudrais donc savoir s'il est possible de contrecarrer ce problème par un moyen ou un autre ou s'il faut que je reinstalle el système d'exploitation.
Merci de votre aide...  :)


Message édité par marzoman le 09-08-2006 à 18:46:46
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:42:05  profilanswer
 

n°2484200
Prems
Just a lie
Posté le 09-08-2006 à 18:52:10  profilanswer
 

Ben si c'est une copie... [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°2484203
marzoman
Posté le 09-08-2006 à 18:56:48  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ben si c'est une copie... [:spamafote]


 
oui je sais bien que c'est une copie  :)  mais dans ce cas le seul moyen serait de reinstaller le systeme d'exploitation ... :(

n°2484251
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 09-08-2006 à 19:50:02  profilanswer
 

Le meilleur moyen est d'acheter un original :p
Il y a un moyen de virer l'avertissement... suffit de faire un clic droit sur l'icone correspondante et apparait un joli menu contextuel.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enorme probleme avec windows xp

 

Sujets relatifs
Problème démarrage XPProbleme avec Kaspersky 6
Probleme réseau EBPProbléme d'accent circonflexe: ch^^ateau
Est-ce nécessaire de mettre à jour son windows si .... ?Plus de place sur la partition de windows
Enorme problème avec Windows ! Refuse de booter ![windows XP] Enorme problème...
argh enorme probleme sous windowsEnorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!!
Plus de sujets relatifs à : enorme probleme avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR