Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  argh enorme probleme sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

argh enorme probleme sous windows

n°1615965
xsnake
gné?
Posté le 24-06-2004 à 12:22:15  profilanswer
 

voila en fait quand je lance mon poste de travail sur le c: (partition ou ya pratiquement que windows de installer)
ca tourne par contre quand je veux recuperer quelque chose sur le d:(deuxieme partion) la fenetre se ferme automatiquement au bout de cinq secondes je pense que c'est du fait que ya pas longtemps j'ai touché a la base de registre et j'ai du faire une connerie donc je me demandais  
 
 
comment peut on restaurer sa base de registre quand on a effectué aucune sauvegarde au cours du temps?
 
 
merci bcp de me repondre

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:22:15  profilanswer
 

n°1615974
xsnake
gné?
Posté le 24-06-2004 à 12:30:45  profilanswer
 

euh par contre avec l'explorer ca ouvre le d: je pense vraiment que ca vient de la base de reggistre ca aura au moin le merite de m'aviour servi de lecon

n°1615983
yannick7fr
Posté le 24-06-2004 à 12:42:55  profilanswer
 

Si t sous xp tu peut peut etre essayer de faire une restauration du systeme à une date anterieure(Démarrer/programme/accessoires/outils systemes)
 
Mais est-tu sous XP?
 
Yannick

n°1615986
capulechat
Posté le 24-06-2004 à 12:45:31  profilanswer
 

xsnake a écrit :

voila en fait quand je lance mon poste de travail sur le c: (partition ou ya pratiquement que windows de installer)
ca tourne par contre quand je veux recuperer quelque chose sur le d:(deuxieme partion) la fenetre se ferme automatiquement au bout de cinq secondes je pense que c'est du fait que ya pas longtemps j'ai touché a la base de registre et j'ai du faire une connerie donc je me demandais  
 
 
comment peut on restaurer sa base de registre quand on a effectué aucune sauvegarde au cours du temps?
 
 
merci bcp de me repondre


 
 
tu fais un f8 au demarrage du pc et tu vas arriver sur le menu de demmarrage avancé de windows , tu choisis "derniere bonne configuration connu" et ca le fera peut-etre ...  

n°1615989
xsnake
gné?
Posté le 24-06-2004 à 12:46:30  profilanswer
 

bah non ca le fait pas qd je fait derniere configuration windows :/

n°1616245
brock
Posté le 24-06-2004 à 15:36:01  profilanswer
 

Si tu as vraiment que XP d'installé pour le moment ben réinstalle tu gagneras du temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  argh enorme probleme sous windows

 

Sujets relatifs
la fenetre de démarrage windows xp reste bloqué ![Windows] réinstallation : pense-bête ?
Onduleur MGE : agent réseau sous Windowsscript lançant des paquets igmp sous windows
Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4Probléme d'acces a certain fichier
Probleme configuration firewall di 604 + windows updateprobleme d'upload avec ethernet :(
problème pour retrouver l'ip de mon routeur (page de config)??? 
Plus de sujets relatifs à : argh enorme probleme sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR