Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Kaspersky 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Kaspersky 6

n°2483757
kouin40
Posté le 09-08-2006 à 13:06:12  profilanswer
 

Salut tous,
 
J'ai kaspersky 6 sur pc, mon probleme c'est que j'arrive pas a faire marché émule pendant qui tourne jsuis obligé de lenlevé pk sinon ca passe pas, comment faire pour qu'il laisse passer emule? Merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 13:06:12  profilanswer
 

n°2483801
cyberlau
Posté le 09-08-2006 à 13:40:22  profilanswer
 

Règlement de ce forum :

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


 
Support en français de KAV6 => ici

n°2484459
kouin40
Posté le 10-08-2006 à 00:25:22  profilanswer
 

okok jvais voir, dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Kaspersky 6

 

Sujets relatifs
Kaspersky Problème de Mise à Jourproblème avec kaspersky
[résolu] help : probleme installation kaspersky AVProblème avec Kaspersky
Probleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossibleprobleme de conflie kaspersky et zone alarme
Probleme Kaspersky Personal Pro[demande D'aide] Problème Avec Kaspersky Options
Problème avec Kaspersky AntiVirusproblème avec Kaspersky anti Virus (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Kaspersky 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR