Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de place sur la partition de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de place sur la partition de windows

n°2483575
hugo25
Posté le 09-08-2006 à 10:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Windows XP qur une partition de 5Go. J'installe les programme sur une autre patition. Les fichiers temporaires, la mémoire virtuelle, le bureau et les documents sont aussi sur une autre partition.
Le problème est que je n'ai plus de place sur la partition de windows. Comment faire pour en récupérer ?
La taille de tous les fichiers est de 4Go, il y a 1Go qui a disparu.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 10:27:54  profilanswer
 

n°2483580
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 09-08-2006 à 10:33:42  profilanswer
 

une solution serait de redimensionner tes partoches
 
Pour ça, j'utilise qtparted dispo sur le System Rescue CD, un CD bootable très sympa
 
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de place sur la partition de windows

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage windows: ecran noir!!!big prob windows xp
Cohabitation problème windows XPPasser un Windows en francais vers Windows en anglais
please wait while windows configure conjugaisoncreer un service d'annuaire ldap avec windows server 2003
Pb démarrage Windows 2000. Point d'entree introuvable[REGLE] impossible de lire avec le lecteur Windows media
Gagner de la place sur la partition systeme Windows 2003Windows XP : comment gagner de la place sur la partition XP
Plus de sujets relatifs à : Plus de place sur la partition de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR