|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : je vais encore me faire des copains [W2000] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 30-04-2003 à 15:36:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:33:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 30-04-2003 à 15:39:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Guigui | ce que j'ai compris de son probleme, c'est qu'il etait dans ce cas la : http://support.microsoft.com/defau [...] -us;249321 comme je l'ai ete plusieurs fois. Et la le fdisk /mbr sert a qqch. Mais bon, j'ai peut etre mal compris, les deux post explicatifs n'etant pas des plus clair |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Arf, je croyais que ça venais de moi... il faudrait inventer un mode 'décrypté' pour lire les posts de bitonio, parce que plus ça va, et moins je comprends ce qu'il écrit.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:51:08 ![]() ![]() |
Message édité par bitonio6 le 01-05-2003 à 02:14:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | éffectivement là: Message édité par bitonio6 le 01-05-2003 à 02:23:40 |
veaux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |